Gpedit.msc

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ma question, j’ai 5 PC en XP Pro pour une utilisation pour le public et je souhaiterais limité les actions des utilisateurs. J’ai donc crée un compte ADMIN avec mot de passe et un compte PUBLIC sans mot de passe. J’ai lancé gpedit.msc et j’ai commencé à restreindre un certain nombre d’actions dans configurations utilisateurs sauf que ces actions ont été activé sur les 2 comptes. J’ai eu une grosse peur.

Comment faire pour que les actions ne prennent effet que sur le compte limité ?
Et est-ce que je peux une fois que c’est fait sur un des ordinateurs “genre sauvegarder sur disquette” et reporter tout sur les autres PC du réseau.

Merci pour vos réponses

Salut,
je connais un logiciel qui permet de contôler entièrement une machine sans être obligé de faire autant de chichis comme t’en fais.
Je ne sais pas si ce logiciel permet de protéger par mot de passe ses configurations parce que je l’utilise pas mais je sais que c’est un très bon et il le permet sans doute. Si non, il faudrait veiller à ne pas laisser traîner l’icône du programme sur le bureau pour éviter toute utilisation abusive.

http://translate.google.com/translate?hl=f…%3DgSo%26sa%3DG

Merci pour ton aide, ton logiciel à l’air d’être assez sympas mais je préfèrerais utiliser et maitriser gpedit.msc.

Est-ce que quelqu’un a une idée sur son utilisation et sur le déploiement de la stratégie sur d’autres PC ?

Je relance mon topic, car je ne sais pas comment faire concernant mon problème :

"J’ai 5 PC en XP Pro pour une utilisation pour le public et je souhaiterais limité les actions des utilisateurs.

J’ai donc crée :

  1. un compte ADMIN avec mot de passe
  2. un compte PUBLIC sans mot de passe.

J’ai lancé gpedit.msc et j’ai commencé à restreindre un certain nombre d’actions dans configurations utilisateurs sauf que ces actions ont été activé sur les 2 comptes. J’ai eu une grosse peur.

Comment faire pour que les actions ne prennent effet que sur le compte limité ?
Et est-ce que je peux une fois que c’est fait sur un des ordinateurs “genre sauvegarder la stratégie sur disquette” et reporter tout sur les autres PC du réseau."

Merci pour vos réponses