Gpedit.msc - activeX

Bonsoir,après de longues recherches je me permets de vous demander de l’aide concernant un problème qui survient automatiquement lorsque je veux accéder aux différents titres de l’arborescence de gpedit.msc

http://image.clubic.com/00A7007700024564-photo-gpedit-msc.jpg

IE n’est pas installé sur mon ordinateur,si cela peut être lié.J’ai activé temporairement toutes les options ActiveX dans options internet,mais rien n’y fait.

J’ai également remplacé mon fichier Systeme COMCAT.DLL version 5.04 en version 4.71 ,sans succès

Le mode sans échec ne m’a pas donné accès à l’arborescence

Merci de vous pencher sur le sujet!

Sujet fermé précédemment,manque de respect je trouve.J’ai ce problème sur deux machines dont 1 xp officiel.Alors prenez au moins le temps pour le xp officiel,merci.
Edité le 19/01/2011 à 21:58

Il n’est préciser nul part dans ton précédent topic que tu as ce problème sur plusieurs PC. Par contre il est bien préciser dans la charte (que tu as accepté en venant poster ici) que les versions non officielles de Windows ne feront pas office de support ici. Donc je ne vois pas où est le manque de respect.

Tu t’es pris pour un shérif ?:pt1cable:

“Donc je ne vois pas où est le manque de respect.”

Le fait de fermer la porte au nez des gens comme ça.C’est mon premier post en 8 ans d’utilisation informatique j’ai toujours trouvé les solutions par moi même et je n’ai jamais été du genre à polluer un forum pour savoir “komen installé messinger” donc j’estime avoir droit à des réponses dignes d’un passionné d’informatique et non d’un kikoolol,et à un minimum de considération de la part de modérateurs qui n’arrivent pas à écrire un texte sans fautes.

"Par contre il est bien préciser dans la charte (que tu as accepté en venant poster ici) que les versions non officielles de Windows ne feront pas office de support ici. "

1°Trouve moi une seule personne qui lit une quelconque charte avant de s’inscrire
2°Le problème exposé peut toucher nimporte quel OS, cracké ou non

On se trouve sur un forum d’entraide,pas dans un bac à sable.

Revenons en au sujet,si vous le voulez bien.
Edité le 20/01/2011 à 10:46

:hello: Bonsoir !

Premièrement, non je ne suis pas un shérif, je suis un utilisateur du forum qui tente de faire respecter les règles de ce denier :neutre: Si elles ne te conviennent pas ou si mon jugement ne te convient pas je t’en prie, contacte un super modérateur et fait lui part de tes remarques : AdminOfPlaygroup, moa, wolverine91

Deuxièmement, je ne suis pas prof de français et je n’ai pas la prétention de l’être, l’erreur étant humaine oui j’avoue je fais des fautes de français.

Pour en revenir à ce que j’ai dis, les règles sont les règles, elles sont les mêmes pour tout le monde : pas de support pour les versions non légales de Windows : Tu avoues être sur une version crackée, le sujet est fermé (tu peux vérifier si tu veux, c’est la même chose pour tout le monde)

1 -> Tout le monde ne lit pas non plus les petites lignes en bas des contrats avant de les signer et pourtant les contrats sont signés :neutre:
2 -> Effectivement, sauf que les versions dites “allégées” de Windows sont souvent des versions dont untel à dit que telle ou telle fonction ne sert à rien et la supprime ou la désactive, souvent au détriment de la bonne marche du système :neutre:
Edité le 20/01/2011 à 18:32

Moi

Tout a fais et c’est bien pour cela que les chartes existent, pour éviter que cela ne soit un bac à sable.

Pour le reste je plusois ptinonoz.

Bonjour .

Cela veut dire quoi ceci :

Pour le reste je plusois ptinonoz.

ça veut dire qu’il met “+1”, qu’il appuie son avis quoi.

Et je plussoies aussi d’ailleurs (sur le fond oui les OS crackés ont plus de problèmes que d’autres) :slight_smile:
Edité le 20/01/2011 à 21:24

Pour répondre à euchrid

Sincèrement , si je suis un Patron quelconque , je ne serais pas disposé à vous embaucher.

Je n’ai pas besoin de boulot mais je n’ai pas compris le pourquoi de ton message, pour les OS crackés ?

bonjour , je vien de voir kil s’agit d’un xp bon même si il est cracké donc j’en suis pas sur mais bn et puis j’en suis sur o moin ke une fois vous avez deja cracké un logiciel pour ne seresse raison trop cher mais imprtant il doit avoir comme mm une petite aide, je suis un informaticien debutant mais bon je trouve kil faut comme mm essayer de respect la charte bon bref ne nous enervons pas et t’aidons un peu

Bon apparement ton problème pe etre lié que au fichier system dans le dossier system32 pour cela sans t’influencé sur tes connaissance en informatique je te conseille de faire un check de ton disque donc pour moi je te conseille de faire ceci
1/ en mode admin de l’invité de commande du marque ceci : "chkdsk c: /r/f/x il va reparrer tout tes erreurs au niveau de tes fichiers systemes de plus il va te redonner les propriété admin sur les fichiers systemes avec la commande /x
2/ si ton probleme n’est pas resolu je te conseil d’utiliser malwarebyte’s en exam complet en tache de fond laisse ton pc tourné seul et vire tout les virus
3/ as tu faire une restauration du systeme si oui il va falloir ke je t’aide de plus près

La charte dit aussi de parler dans un français compréhensible (toute faute est excusable mais il y a des limites) et d’éviter d’abuser du SMS …