GP2005.com, vous connaissez ? - Alors ceci vous concerne

Aux fans de F1 et lecteurs de GP2005, j’ai une question à poser : arrivez-vous à vous inscrire à ce site ? Moi je n’y arrive pas, à tel point que j’ai contacté le webmaster. Il me conseille de lui envoyer toutes mes informations personnelles par mail pour ouvrir un compte manuellement ! Mais je suis plus trop rassuré là… J’ai raison ou est-ce que je suis un peu trop paranoïaque ?

Alors je voudrais savoir, d’abord, si quelqu’un a réussi à s’enregistrer.
Ensuite, si vous à ma place, vous lui enveriez ces infos.

Merci !

:hello:

Tout dépend du type d’info qu’il te demande mais d’une façon généale, je ne ferait pas confiance (mode parano ON :ane:)

Mais ca n’engage que moi.

Essaye plutôt de t’inscrire depuis un autre pc et si le pb ne vient pas de toi mais du site, il devrait faire vite pour le réactiver :slight_smile:

J’ai demandé au webmaster quelles informations il avait besoin pour ouvrir ce compte manuellement. S’il me répond toutes les informations demandées en ligne, c’est NIET :non: !

je connai rie nde ce site, mais je pense qu’il peut te créer un compte avec que ton pseudo + un pass bidon puis tu modifies dans le panneau de config le reste…

Et bien mon compte a été activé manuellement sans souci… :smiley: Apparemment, j’étais bien enregistré mais mon compte était désactivé, allez savoir pourquoi !!! :??:

Merci quand même de vos avis !