Gothic 3

Bonjour à vous

J’ai besoin d’un peu d’aide :slight_smile:

Je me suis procuré Gothic 3 et je suis fasse à divers problèmes…

D’abord il me manquait le fichier sharedbase.dll, j’ai résolu le problème.
Ensuite c’est le fichier shw32.dll qu’il manque, résolu aussi.

J’ai télécharger le dernier patch officiel et lorsque je veux lancer l’installation, une fenêtre blanche apparait avec pour seul solution fermer ou faire ok sans aucune autre explication…

Voilà, je trépigne d’impatience de pouvoir y jouer alors j’espère que vous pourrez m’aider rapidement :slight_smile:

Merci !

Tu as mis les autres patchs (1.08, 1.09)?

Je pense qu’il faut patcher avec tous, dans l’ordre. Après le non officiels ce n’est pas obligatoire mais fort utile. Dans l’ordre aussi.

J’ai juste pris le patch 1.12 officiel…

Que faudrait-il que je fasse ? J’efface et je retélécharge les patch un par un dans l’ordre ?
Et avec tout les patch non-officiel, le jeu triple carrément de volume :etonne2:

Merci pour ton aide en tout cas :slight_smile:

Tu ne télécharges que le patch officieux (à vérifier qu’en même).
[spoiler]The patch can be installed on all g3 versions and is available for all languages. It’s only for original G3 game, not for Forsaken Gods.
The CP 1.74 contains all previous patches. So you need only this patch to update Gothic 3.
1.7x savegames are compatible with CP 1.74. Older savegames (1.60 or earlier) are not compatible.

Choose only the option “Activate ATI/AMD workaround for shadow problems” at the end of the installation if you have a 4xxx/5xxx ATI card. This workaround can be activate/deactivate in the ge3.ini

If you have installed modifications then save it before installing the patch. The patch will delete all superfluously files during the installation. We can’t guarantee that all modifications will work with the CP 1.74.
If you have installed the quest pack then you should install it again after the 1.74 installation. The current quest pack version will has some minor issues because of missing stringtable entries (English quest pack version is in progress and follow soon).[/spoiler]

Alors, j’ai gardé les fichiers du jeu et effacé le reste, j’ai télécharger le patch officieux 1.74 et lorsque je veux le lancer, l’installation de Gothic 3 n’est pas trouvé…

Lorsque je lance l’installation de Gothic 3,le même fenêtre qui s’ouvre avec rien…

Je suis un peu paumé :frowning:

Désinstalle Gothic 3 puis tu utilises ce logiciel qui devrait effacer les traces de pas mal de logiciels. Enfin, je l’espère.
Après, tu réinstalles Gothic 3 puis tu installes le patch que je t’ai indiqué en espérant que cela marche. :slight_smile: