Gothic 3 - probleme dialogue

bonjour a tous, depuis que je joue a Gothic 3 j’ai un gros problème avec les dialogues ou mon perso doit emmener une personne.

exemple avec le forgeron que je délivre de la ferme quand je clique sur la phrase " je vais t’emmener " mon perso lui dit " je vais te virer d’ici " alors le forgeron ne bouge pas bien sur.

dans le sud il me faudrais 75% de réputation pour avoir accès a la ville principale mais voila je n’arrive qu’a 73% car la encore je retrouve le même problème avec des femmes esclaves que je doit emmener a des riches marchants.

j’ai donc desinstaller le jeu et installe a nouveau avec les patchs et je me retrouve encore avec le même problème.

si quelqu’un pouvait me donner un peu d’aide pour se problème je vous en remerci vraiment beaucoup d’avance.

bonne journée a tous et encore merci pour un peu d’aide.

C’est carrement bizarre comme probleme! Jamais vu ca dans G3, tu peux toujours essayer de logger un probleme la: http://forum.jowood.com/forumdisplay.php?f=254
C’est le tech support de jowood.
Bonne chance!

ca ne vient pas de toi ou de ton pc
j’ai le meme problème , c un des bugs du jeu
installe bien les patch 1.8 et 1.9 ca améliore pas mal le jeu : bugs + un peu mieux optimiser.
malgrer quelques soucis de réalisation , qui je pense seront encore corriger par des mises a jour a venir , ce jeu est vraiment superbe par sont histoire , ses quetes ,immersion beaucoup mieux que dans oblivion , les choix d’aliance ,orques , rebelles , etc… sortie un peu a la va vite mais va se bonnifier sous peu , ca va devenir un best !!!

merci a vous pour avoir répondus a mon gros problème jespère que dans peu de temps un nouveau patch va remédier a se problème.

merci encore, un bon jeu mais bugs vraiment gênent.