Gothic 3 : le Nordmar et autre

Quand j’essaye d’aller au Nordmar, y a a chaque fois mes copains les orcs qui m’attaquent!Donc en gros, je fait comment pour aller aux differents clans sans me faire pourchasser a chaque fois?

Deuxiemement : comment est-il possible d’acquerrir 75 de reputations pour avoir acces au fort ishvin, en bas a droite de la carte?Je trouve que c’est un peu beaucoup, alors comment peut-on en avoir autant :neutre:

Y aura peut-être la solution à ta question ici:

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10526-0-0-0-0-0-0.htm

Oh mon dieux, c’est plein de kevin :ouch: :ouch: :ouch:

Bon bah tant pis, ce sera un mauvais moment a passer :ane:

:lol:

Ah enfin je suis content : J’AI ENFIN TROUVER XARDAS :clap: :clap:
le probleme, c’est que ce qu’il m’a dit ne pas presque servit a…rien :ane:

Tu me fais irrésistiblement envie, Ouragan! Je devrais attendre ma nouvelle carte graphique pour y jouer! :ange:

C’est quoi ta config?

Ce soir Ouragan, je crois que tu vas conclure ! :MDR

C’est juste une façon de parler… métaphorique!!! :o

:na:

Oui tiens, qui arrive à le faire tourner à fond Gothic 3 ???
Parce que moi il n’y a pas moyen, avec Oblivion je tourne presque au max mais avec Gothic je suis à moitié et c’est limite.

Je m’appelle aps jean claude dus moi :ane:

Ma config : c2d e6300, 1go de ram, x1950pro et p5b deluxe!
je joue relativement bien a gothic, je ne monte pas trop trop les details sinon mon hdd est encore plus colicité.Mais j’ai un jeu vachement beau grace au ps3, et le reste est dans les moyen!j’ai pas trop essayé de mettre plus haut.
A Oblivion je joue tout a fond

Ca montre bien que Gothic 3 n’est pas trés optimisé, parce qu’il n’est pas plus gourmand qu’Oblivion.

Gothic 3 utilise le chargement type “streaming”, tandis que oblivion fait zone par zone!ça parait logique que hothic soit plus gourmand, vue que c’est technique demande plus de ressources, et donc une solicitation constante de la mémoire

N’empèche que les temps de sauvegardes et de chargements sont super long, en plus faut sauvegarder souvent sinon on se fait tuer par une mouche sans raison :o , et puis il y a plein de ralentissements. Sans ça c’est simpa comme jeu :super: .