Gothic 3 ca rame trop

voila je voulais me renseigner si il y avait une configuration pour ce jeu car il rame trop avec ma 6800 gs 256 .

meme avec ts au minimum !

meme avec l astuce du fichier ini -ge3 qui se trouve sur internet bin ca va un peu mieux mais ca rame quand meme:

avez d autre astuces ou il faut que je rachete une carte graphique:(

il y a surement un moyen d y jouer sans ramer mince alors car avec stalker je ne ramais pas d un poil c est bizarre quand meme:heink:

config athlon 64x2 4200+,2giga de rame kingston,6800gs 256;)

a vrai dire les jeux n’ont rien a voir. la taille de la carte de gothic 3 est enorme et ce jeux demande de grosse ressource.de plus il a été mal optimisé.

Hum
Quel gachis avec de couplée cette config avec un simple 6800GS :pff:
Change de carte Graphique, car même pour d’autres jeux, c’est limite :s

+1 c’est vrai qu’une 6800 gs ca commence a dater

Stalker ne ramait pas non plus avec ma 7800Gt, mais Gothic 3 oui ( et pas qu’un peu). Alors avec ta 6800GS, j’ose même pas imaginer comment tourne Gothic3 :peur:

pour etre franc avec ma x1950xt j’ai pas trop de probleme.je me la pete je sais mais bon^^^.

ok donc je vais pencher sur la 8800 gts 320mo de chez asus.

quand pessez vs bon ou pas pour gothic 3

car la je suis pas mal loin dans le jeu et j aimerais bien le finir:(

je pense que tu ne devrai plus avoir de probleme.

comprend moi car quand j ai acheter ma 6800 l annee derniere je n etait pas sur de mon coup et je crois bien que je me suis royalement planter en achetant cette carte :grrr:

donc la je voudrais etre sur a 150% pour ne pas faire la meme erreur;)

merci de vos reponses.

a vrai dire tout depend du prix que tu l’a payée.mais si tu l’a eu en meme temps que le reste et qu’on te la conseillée et que tu n’avais pas une limite du budget, alors oui tu t’es fait blousé.


maintenant a priori c'est une bonne carte.si tu a un bon ecran tu peux aussi prendre la version 640Mo qui te permetra d'afficher de meilleur resolution.

+1 pour la 8800GTS
Mais en dessous du 1280*1024,pas besoin du 640mo

pire je l ai acheter apres a environ 310 euro je suis foul car la 8800 et moin cher:grrr:

300E pour une 6800??? et ben toi quand tu te fais avoir…c’est pas a moitier.enfin bon ce qui est fait est fait.mais effectivement pas besoin de 640Mo en dessous de 1280*1024

donc merci je vais acheter la 8800 gts.

amitier:jap:

Si elle te plait pâs ou que t’as encore un bug, donne la moi :jap:

(ben quoi ? Vu combien il a payé sa 6800, je peux bien essayer non :paf: )

c’est pas bo de se moquer. :lol:

Sans vouloir te démoraliser, ce jeu est archi mal programmé… même avec ma 8800GTX, un dual core 2 E6600 et 2Go de ram… il est encore bof niveau qualité !!! :arf: Celà dis, tu regreteras pas si tu achètes une 8800GTS car les autres jeux… Waou !!! :wink:

non non je ne la donne pas je vais la mettre sur l ordis de ma femme :smiley:

merci de cos reponses.amitier


[quote="Davids777"] [quote="bron88"] ok donc je vais pencher sur la 8800 gts 320mo de chez asus.

quand pessez vs bon ou pas pour gothic 3

car la je suis pas mal loin dans le jeu et j aimerais bien le finir:(
[/quote]

Sans vouloir te démoraliser, ce jeu est archi mal programmé… même avec ma 8800GTX, un dual core 2 E6600 et 2Go de ram… il est encore bof niveau qualité !!! :arf: Celà dis, tu regreteras pas si tu achètes une 8800GTS car les autres jeux… Waou !!! :wink:
[/quote]

cool lol:super: