Gothic 3 - beaucoup trop vite juger par certain

je vous conseil de mettre gothic 3 en 800 par 600 tout a fond ces aussi beau qu’oblivion si ce n’est mieux, si si vraiment. Effectivement le premières heures sont difficiles mais une fois partie ces excellent, un vrai rpg, on ne vous prend pas par la main, si vous aimez qu’on vous dises ou allez et comment et tuer 20 monstre sans perdre une vie, regénérer votre santé et mana quand vous voulez et bien n’essayer surtout pas. Le monde est vivant, l’ambiance géniale, fan de l’univers de Conan vous allez adoré, l’histoire vraiment bonne, l’impression d’avoir une incidence sur les évènements.
La map est moins impressionante qu’Oblivion ( et oui faut bien comparer avec oblivion )mais dense, beaucoup plus dense.
Avis aux amateurs. par contre oubliez toute vie sociale, quittez votre copine et démissioner de votre taf.

Lol moi j’ai longtemps joué à Gothic 2, j’aimais bien, mais je trouvais le système de combat assez… original ?
Est-ce que c’est le même ?

Sinon, ds Oblivion, le seul détail qui pour moi gache tout le jeu : LA MONTER DE NIVEAU (n’importe quoi ces monté de niveau chez Elder Scrolls !)

Bon, on s’arme de patience et on attend Neverwinter Nights 2 ! (je te le conseille !)

Direction le forum JV :hello:

En 800x600 ? :heink:

Et 640x480 cay beau aussi ? [:paysan]

Je trouve scandaleuse l’optimisation, ils se foutent de nous, d’accord les devs ont du SLi de 7900GTX, mais pas moi :paf:

Si un vrai patch ne sort pas en vitesse je le revends, et c’est dommage car sinon c’est un super jeu :confused: