Gothic 3 : attaqué par un ennemi, je sens le bug

Voilà j’ai l’impression que le jeu est buggé chez moi.

Quand je me fais attaquer par un ennemi, que ce soit un sanglier ou le lézard dans les cavernes au début, eh ben parfois il me saute dessus, me renverse, et coup sur coup, 2 ou 3 fois, ça recommence : il me renverse, hop je me relève et hop il me renverse, le tout prend 2 secondes.
Eh bien sûr je me fais totalement niquer la vie…

J’ai la version 1.12, donc mise à jour…

Bug ou pas ? car c’est bien lourd :confused:

Non c’est pas un bug, c’est une façon frustrante de se faire tuer bettement ^^
Si tu veut eviter ce genre de chose, attaque en cliquant avec le bouton droit de la souris, ça te fera attaquer a une certaine distance de l’ennemi :wink:

Ah bon :??:

Parce que visuellement, ça fait très bug : pouf par terre, pouf debout, pouf par terre, pouf debout :paf:

Le système de combat est a ch*er, a mon gout :paf: dommage le jeu est joli et l’ambiance sympa.

Attendez c’est pas possible c’est un bug :pfff:

J’ai monté ma vie à 300 points.

Avec ma vie au maxi, je vais dans la caverne des rebelles, au début, tuer les lézards. Eh ben ces nazes, en me faisant tomber et m’attaquant en série, me tue en 1 seconde !!!!

C’est pas possible :ouch: Alors qu’il me fait 5 coups d’épée et 7 flèches pour els buter :confused:

Si ça continue comme ça, je vais être radical, désinstallation du jeu :confused:
C’est trop pète couille comme truc :confused:
Je vais réessayer en “facile”, mais bon :confused: :confused: :confused: quand même…

heureusement que c’est un ami qui me l’a filé, sinon je l’aurais très très mauvaise :confused: