Gopro hero3 be

Bonjour a tous.

Voila j’ai un petit probleme

Avant de passer commande je voudrais savoir si dans le pack il y a tous car mal expliquer.

Gopro

Dans le pack black edition sur le site gopro il y a

Caméra HERO3: Black Edition
Boîtier étanche à 60 m*
Wi-Fi Remote + porte-clés
Câble de chargement pour télécommande
Batterie Li-ion rechargeable
Boucle à déclenchement rapide
Boucle crochet en J
Bras articulé tridirectionnel
1 fixation incurvée adhésive
1 fixation plate adhésive
Matériel et fixations assortis
Câble de chargement USB

Et avec le lien au dessus il y a tout ca plus la carte memoire et le harnais poitrine.
Mais il dit pas si il y a tout le contenu de la liste juste dessus dans le pack.

Merci :hap:
Edité le 11/07/2013 à 17:58

salut,
sur le premier site, : www.rueducommerce.fr…

tu n’as que:
GOPRO Caméra GoPro HD HERO3 BLACK EDITION + Carte mémoire Micro SDHC LEXAR - 32 Go - avec lecteur USB Classe 10 + Harnais de fixation au niveau de la poitrine

c’est ce qui est ecrit, soit la gopro, la carte memoire avec son lecteur usb et le harnais de fixation.c’est tout! et peut etre la wifi remote mias c’est vrai que ce n’est pas tres claire.

pour le 2eme lien, je n’y ai pas acces car cela me renvoie sur une pub.

tu n’as pas essayé de le trouver sur d’autre sites?
Message edité le 11/07/2013 à 21:36

il y a qu’un lien ^^

Ah ok, c’est chiant que toute les black edition on pas toute le meme contenu et apres chaque site rajoute des accessoires

J’ai vu sur d’autre site, mais la je croyais qu’il y avait tout le contenu du black edition plus la carte et le harnais
Edité le 11/07/2013 à 19:38

salut
non, chaque enseigne rajoute sa petite sauce,
je te conseille d’aller dans d’autres enseignes, boulanger; but, fnac afin de comparer, et de faire de même sur le net.
as tu vraiment besoin de la wifi sur ta gopro? car le prix est vraiment sup, maintenant si tes moyens te le permettent…
En sachant que ce sont des produits très demandés, parois il faut les reserver (en boutiques)
Edité le 12/07/2013 à 17:00

Pour la wifi c’est bien car j’ai pas besoin d’enlever le casque pour arreter, j’appui juste sur la telecommande ^^. Apres si c’est pas tres utile je le prend pas. C’est ma premiere cam pour le sport et tout donc je demande conseil.