Google : Vous Avez Dis Bizzare ?

Bon voila, suite a une erreur de saisie (enfin erreur, je sais plus trop pk je suis arrivé la) dans ma barre d’adresse, au lieu de www.google.fr (qui est ma page de démarrage) j’ai taper /dtc a la fin de de www.google.fr (donc www.google.fr/dtc) et la quelle fut ma surprise de découvrir non pas une page d’erreur typique google (taper www.google.fr/aaa et vous verrez) mais une page plutot bizzare intitulé : What’s Next (traduiser : “Quoi apres” ou “Que sera le prochain”, jsuis pas un pro de l’anglais)

Mais ce qui ma le plus surpris c’est le texte en dessous :

Perhaps Google’s keyword advertising. After all, it got you where you are now. For ideas that will improve even the most impressive marketing ROI, contact Mary Ann Belliveau at 212-624-9631 or maryann@google.com.

traduction aproximative avec google :

Peut-être la publicité du mot-clé de Google. Après tout, il vous a obtenu où vous êtes maintenant. Pour les idées qui amélioreront même le ROI de vente, le contact Mary Ann Belliveau à 212-624-9631 ou le maryann@google.com le plus impressionnant.

(bon ok vraiment approximative la traduction…)

Apres je me suis renseigner sur ce que pouvez etre le ROI de vente, puisque ROI etais en majuscule. ROI correspond a return on investment ou rendement sur investissement. L’analyse du ROI en marketing consiste à lier une dépense, une activité de mise en marché à un résultat donné. ( définition trouvé sur http://www.propage.com/html/francais/propu…/article_1.php)).

Bon je me trompe peut etre , et je suis peut etre trop curieux mais je voudrais avoir votre avis sur cette page qui m’intrigue et aussi savoir si la traduction est a peu prés bonne.

Merci d’avance B)

en effet, c’est zab :mellow:

Perhaps Google’s keyword advertising. After all, it got you where you are now.
For ideas that will improve even the most impressive marketing ROI,
contact Mary Ann Belliveau at 212-624-9631 or maryann@google.com.

Traduction :

Peut-être la publicité du mot-clé de Google. Après tout, il vous a ammener là où vous êtes maintenant. Pour les idées qui amélioreront le site …

Salut à tous,

Un début de réponse ici…

Lyononline