Google Talk (ou tchat) - messagerie instantanée iphone 4

Bonjour à tous,

alors voilà : suite à l’acquisition de mon iPhone 4, je suis en version 4.3.3 je précise,
j’aimerai trouver une application qui me permette de rester connecter sur le tchat de google mail (google talk / tchat)
bref la messagerie instantanée de google :
j’en ai trouver mais aucune qui ne fait ca précisément :

  • fonctionne en multitache
  • resté connecté alors que l’application est ‘réduite’
  • et SURTOUT : me préviens, même réduite, que quelqu’un me parle, bref, du vrai multitache quoi

les seules que j’ai trouvées fonctionnent mais que quand je les ‘recharge’ il faut actualiser mon statut pour voir si quelqu’un m’a parlé … bref ca ne sers à rien pour moi l’intérêt d’une messagerie instantanée c’est de pouvoir m’interpeller sans que j’ai besoin d’aller y voir.

Je sais pas si je suis très clair mais voilà, si vous connaissez une appli merci d’avance !
PS : je recherche la même chose pour le tchat facebook mais c’est moins important bien sur !

Merci !

G-Whizz … ok désolé d’avoir posté ca un peu vite ca faisait quelques jours que je cherchais, mais pas assez visiblement

géniale cette application !

alors je re pose une nouvelle question :

G-whizz est parfait pour les outils google mais ne fait pas le tchat facebook, juste le site visiblement ?
Du coup je recherche comment avoir le tchat facebook, en mode push et tout et tout …
merci d’avance !

haha t’m les chats toi. Je recherche le même genre de truc x)
En ce moment j’ai l’appli steam avec son chat c’est sympas…


Merci pour G-whizz je vais essayer
hum arf ça fait un baille qu'il est là ce post :S