Google sheet pour un ecommercant

Bonjour

Je suis un e-commerçant et je souhaite utiliser Google Shopping pour diffuser mes produits. Je voudrais savoir quelle est la meilleure méthode pour synchroniser mes produits avec Google Shopping.

j’ai fait un catalogue produit que je voudrais télécharger dans les marketplaces,

en ce qui concerne la synchronisation entre mon Google sheets (catalogue csv)
Est-ce que si j’utilise le même fichier CSV pour les différentes marketplace sur lesquelles je voudrais vendre comme Amazon, eBay Etsy, Facebook … c’est comme si c’est comme si j’utilisais une API ?

Est-ce que cela peut remplacer la méthode par API ou un plugin coûteux comme chanable en ce qui concerne la synchronisation de mes produits ? Je veux dire dans le cas où sur mon fichier CSV il y a un produit à et mon stock est de 50, j’ai envoyé ce fichier CSV sur toutes les marketplace que je viens de citer, ma question concernant le stock et la synchronisation est est-ce que si une vente se fait sur Amazon est-ce que ça va retirer une unité de mon fichier CSV ? C’est-à-dire est-ce que je vais passer de 50 produits à 49 produits dans mon CSV ? Et ensuite est-ce que ça va synchroniser le stock sur toutes les autres marketplace à 49 unités ?

merci