Google pourrait lancer un portable gratuit

qq a entendu parler de ca ???

Le Google PC, Un pc portable sponsorisé par google pourrait peut-etre faire son apparation au prix de 0 euros !

“Google pourrait accompagner le lancement d’un PC portable, équipé de ses propres logiciels, et donnant accès, en WiFi à Internet.”

http://www.neteco.com/article_20050927215650_.html

ne sait-on jamais?

Je te redirige vers un forum plus approprié: communauté/Et à part ça :wink:

Merci pour ta patience :jap:

a ce prix là, j’achete tout de suite !!!

j’en achete meme 2 ou 3 :ane:

Et puis aller… soyons fous!! j’en prendrais meme 4!!

J’en achète 1000 et je les revends 200 € pièce sur eBay ! [:faim]

Comment ca? une grosse boite cotée en bourse et dont l’action creve le plafond ne pourrais pas donner comme ca gratuitement rien que pour nos beaux yeux de zolis ordis portables tout neuf?? :pt1cable:

je te trouve defaitiste a un point :paf:

Moi j’atends le nouvel OS google

je ne le croirais que lorsque j’en aurais un entre mes mains :smiley:

tu me parraineras pour avoir un portable beta gratui aussi STP :paf:

tu crois que j’aurais une réduction si je te paraine ??? :paf:

mouhé on sera over blindés de pub en tous genre, googledos, mais à 0 euros…

Ca sent quand meme le contrat de 15 pages à chaque achat, genre vous etes obligé d’aller au moins une fois sur internet par jour, de le lancer une fois par semaine et tt et tt…

A mon avie je pense qu’ils ont prévu le coup… Enfin j’espere que des ptits rigolos trouveront le truc, histoire de nous faire quelques PC gratuits…

pas assez cher [:eveden][:eveden][:eveden][:eveden]

Un portable gratuit, c’est vraiment trop énorme pour être vrai :smiley:

Même en comptant sur la pub pour rentabiliser, ça coûte vraiment la peau du cul à fabriquer, ils ne sont pas fabriquants de consoles, ils ne peuvent pas vendre à perte pour se rattraper sur les jeux ensuite :smiley:

(et puis bon, Google n’a jamais fait de matos, ils ne vont pas se lancer là-dedans comme ça avec autant de risques :sarcastic:)

google fesais pas de mail, google fesais pas de photos sattellites…

mais c’est surement un hoax, n’en peche que l’espoir fait vivre…

PS: oups flood jai pas fait expres

Ca reste du software :wink:

Passer au hardware, c’est comme demander à Renault de sortir une ligne de vêtements :ane:

et ben meme s’il est gratos leur powtab, je le lance po… trop fragile ces trucs là ! meme sur un matelas, je le fais po… :ane:

un portable à 0€ c’est interdit!! ils sont obligés de mettre au moins 1€ comme les téléphone portables, une somme symbolique. Donc c’est un hoax. Du gratuit ça n’existe pas!! y’a toujours un truc!