Google ne trouve pas

Bon voilà, j’ai un problème assez gênant sur mon ordi. Voilà ce qui se passe:

Sur certains sites, lorsque je vais dessus, google ne trouve pas certains éléments dans la page et donc, il me renvoit automatiquement au site de recherche google. Voilà un des résultats que j’ai eu sur un des sites en question:

"Les termes de recherche spécifiés - ad.doubleclick.net… ? ne correspondent à aucun document.

Suggestions :
Vérifiez l?orthographe des termes de recherche.
Essayez d’autres mots.
Utilisez des mots plus généraux.
Spécifiez un moins grand nombre de mots."

Pourtant, je n’ai lancé aucune recherche. Je précise que je suis en version 7 d’internet explorer. Et voilà, j’ai cherché sur mes paramètres internet mais pas moyens de trouver la faille. J’ai désactivé google mais je ne l’ai pas (encore) supprimé. Donc si quelqu’un aurait une réponse à mon problème, j’en serais heureux. Voilà, je devrais repasser demain vers 12:30h.


En passant, le site visité lors du message d'erreur dans ce cas était "http://www.chez106.com/index2.jsp"

Non non, ce n’est pas de la pub gratuite lol. Tout ce que je peux vous dire, c’est que avec firefox, tout marche sur ce site, mais avec explorer, google foire tout.

je crois en effet qu’il y a un soucis chez l’oncle Gogol, ça ne marche plus du tout

y a leurs serveurs qui ont crashé ou ils ont oublié de renouveller leurs noms de domaines :lol: :lol: :lol:

apparement tout remarche, fausse alarme :ane:

Non, le site que j’ai visité fait toujours foirrer google. AÉu fait, je viens de voir qu’avec firefox, le problème est un peu semblable dans le sens que là où il y avait des images, il y ai maintenant des messages d’erreur qui s’affiche. Genre quand je vais sur chez106.com avec firefox, je vois toutes la page mais là ou ils ne savent pas quoi mettre (serveur qui a foirer surement), firefox met le message d’erreur classique, mais sans faire ouvrir google et donc, je peux continuer ma visite sur le site.

Donc j’aimerais savoir si cela serait possible avec Explorer?

Alors, personne n’a d’idée comment le régler ce problème?

up…