Google+ ferme, est-ce que mon compte google entier va être affecté?

:hello:

Google+ ferme en fin mars 2019 et j’aimerais savoir si toutes les données de mon compte Google entier va être affecté. J’ai deux comptes google un pour mon courriel, Android et mes favoris de Chrome et l’autre c’est pour Youtube. Ce compte n’est pas utilisé sur Youtube et j’ai jamais utilisé Google+. Sur mon autre compte je l’utilise pour Youtube et je l’ai déjà utilisé Google+ mais tout a été supprimé depuis.

Le seul endroit que je peux poser la question c’est ici car c’est beaucoup trop compliqué pour contacter Google par courriel. Google+ ferme, est-ce que mon compte Google entier va être affecté?

Merci d’avance.
Edité le 12/10/2018 à 19:21

Bonjour,
:heink: en quoi la fermeture de Google+ te concernera ?

D’après ce que tu viens d’écrire, sur un de tes comptes :

  • j’ai jamais utilisé Google+.

et sur ton autre compte :

  • … et je l’ai déjà utilisé Google+ mais tout a été supprimé depuis

:neutre:

Salut Palou,

Donc mes données sur mes comptes Google ne seront pas affectés. J’ai lu que quand tu crées une adresse Gmail ça ouvre automatiquement un compte Google+. À moins que ça soit seulement à partir du moment que tu laisses un commentaire sur une vidéo Youtube.

Merci pour ta réponse. :slight_smile:

Bonsoir.
Google+ ferme pour les particuliers en août 2019, sauf changement ; votre compte Google, pouvant être utilisé pour plusieurs choses, ne sera pas fermé.
Google+ existera encore pour les entreprises.

Cordialement.
John, responsable de la communication de Movavi, proposant un logiciel de conversion de fichiers vidéos afin de les lire sur tous les lecteurs ;

Edit modo : Lien commercial effacé par le modo
Message edité le 13/10/2018 à 22:38

Bonjour/Bonsoir John,

Merci d’avoir répondu. ^^ Ça confirme ce que Palou m’a dit précédemment. Donc Google+ deviendra un réseau social exclusif aux entreprises à partir d’août 2019 mais ne sera pas totalement fermé.
Edité le 14/10/2018 à 02:20