Google en rade

Depuis 00h30 environ, Google à l’air d’être en rade sur l’Ile de France.
Je ne sais pas si c’est un effet global mais c’était à signaler vue la raretée de l’évènement :stuck_out_tongue:

ps: 30 minutes déjà

http://64.233.161.107/ pour accèder à google.fr

C’est pas le site qui est mort, mais le dns apparement

Même chose pour moi, je croyais que c’était ma page de démarrage qui avait changé… :pt1cable:
En effet c’est extrêmement rare !!

EDIT: Google.fr est accessible par le lien que Bongadam vient de donner donc c’est bien un serveur DNS qui vient de lacher.

EDIT2: Ca remarche :slight_smile: :sol: mais la partie “Actualités” reste indisponible pour l’instant

Yep c’est revenu, c’était bien leur serveur DNS. La partie Images aussi reste indisponible pour l’instant.

Bizzare, elle marche chez moi :??:

ça marche chez toi ce lien?
http://images.google.fr/images?q=phpbb%20return&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi

Heu non !!!??

Mais lorsque je tape dans la barre d’adresse www.google.fr, puis lorsque je clique sur la rubrique “images”, ca marche.

EDIT: Oui tu as raison, la recherche ne fonctionne pas. Il n’y a que la page d’accueil de la rubrique qui fonctionne.

Ok ça s’affiche mais lance une recherche tu vas voir… à mon avis le bug ne se résume pas à un simple plantage DNS à moin qu’il se soit fait en chaîne.

Vi comme j’ai édité mon message il y a quelques minutes.
Mais tu veux dire quoi par un plantage DNS en chaîne ?

Que tous les DNS sont tombés en rade d’un coup et que là chez Google ils pleurent pour tout remettre en route.

Tout est reparti :slight_smile:
Planté pendant 1h chez Google, je crois que c’est un reccord.

:lol: :lol: d’accord, je n’avais pas compris ton précédent message :slight_smile:

EDIT: Oui je confirme mais l’actu est toujours indisponible :smiley:

EDIT2: Les actus sont reviendus :smiley:

C’est excellent ce genre d’évènement pour qu’une société ne s’endorme pas sur ses lauriers.

Si c’est un deface c’est pas si grave et à mon, avis très peu de gens ont du avoir à la fameuse page “SOGO” car Google doit surement avoir une protection de ses pages grâce à plusieurs indexs :slight_smile:

un piratuer, un probleme tenic??on ne sera jamais et s’est bien dommage!!!