Google earth - savoir où sont stockés les informations

Bonjour ,

Voici ma question :

Dans quel dossiers sont stockés les essais que l’on fait avec google earth confused.gif

Merci

quel essais ?
si tu veux juste "prendre des photos" de tes recherches sur notre belle planete :), ya des fonctions envoyer par mail, etc…

quel essais ?

euh…non thithi59500 je désirais connaitre dans quel dossier vont se mettre les recherches "essais aussi…" que je fais avec google earth?

si tu veux juste "prendre des photos" de tes recherches sur notre belle planete :), ya des fonctions envoyer par mail, etc…

Interressant… :super: je vais voir cette option de plus prés merci . :wink:

Pour ma part j’ai inauguré google earth hier donc il me reste des fonctions à revoir de plus prés en espérant que qq1 d’entre vous saura me dire ou se logent les recherches dans nos pc sinona force de visiter notre bonne vielle planéte je vais remplir mon DD de destinations… :smiley: :smiley: :smiley:

Regarde dans:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Google\GoogleEarth
T’as des info ds myplaces.Klm que tu peux ouvrir avec ton éditeur favori.

Le gros fichier dbCache.dat c’est ton cache que tu peux vider par Tools/Options/Cache/Clear disk cache/Apply Settings. :hello:

Ce que tu dis là ,

c’est pour visionner les photos sur google earth or que moi je voudrais savoir (si c’est possible )où sont stockées toutes les infos sur le DD afin de tout supprimer ( ayant déinstaller google earth par ajout/suppr programme j’aurais voulu savoir s’il reste des trâces et si oui où les trouver)
Merci :hello: