Google earth problème quadrillage au niveau du rendu graphique de l'image

Bonjour à tous,

je crois que j’ai un problème avec google eath, lorsque je commence à zommer juste un peu et ensuite delà jusqu’au bout, un quadrillage, avec toute sorte de couleur, se met en place vis à vis tout ce qui est élément terrestre. Une fois que j’ai zommer à fond et que j’arrive à voir des rues ou des structures, il y a bcp de petits post ou annotations dans un petit carré qui dit:
“Date: 2004-09-19
Catalog ID: 101001000344A904
Cloud Cover: 0%, Quality: 90
Preview
Itinéraire : Vers ce lieu - À partir de ce lieu”

De plus il y a aussi bcp de petite sphères qui elle disent:

"Satellite : SPOT 5
Date : 21 OCT, 2007 16:58:17 UTC
Product : 2.5 m color
Incidence angle : 5.97039 °
ID : 55932620710211658172J "

Mais bon ce qui m’embête vraiment :confused:c’est ce quadrillage multicolore qui recouvre la surface terrestre. ce quadrillage est d’abord très serré au début du zoom et ensuite, plus j,approche la surface de l,endroit voulu, moins le quadrillage est seeré, mais j,arrive tout de même à voir ces lignes en me déplaçant.

Avez vous une idée à quoi cela peut être dû???

merci pr votre aide.

ps mon matos est tout neuf, j’ai un Thinkpad T61p avec une carte graphique nvidia fx quatro 570m avec 256 Mo et le processeur est un core 2 duo T7250, (800MHz 2Mo L2), 1 Go Ram.

Oups…Je pense que je deviens parano :heink:depuis que j’ai ce nouveau portable!

J’ai un peu peur de ne pas bien utiliser les possibilités de ma carte graphique :peur:, et aussi qu’il y ait des bug car je ne sais pas quoi faire ds tel ou tel circonstances…

Bref, désolé pr ce fois-ci, c’était un réglage ds google eath tout simplement…:neutre:

Salut Frodon01 comment à tu fais pour enlever le problème de quadrillage car moi aussi j ai le meme problème et sa m enerve beaucoup :@ merci d avance