J’essaie d’intaller google earth sur mon ordinateur portable mais ça ne fonctionne pas. J’ai toujours le meme message d’erreur: http://img.photobucket.com/albums/v390/lou133/erreur.jpg
J’ai pourtant essayé de désactiver ma connection sans fil et de le connecter directement à mon routeur, de fermer tout les programmes et de updater direct x. Mais ca ne fonctionne toujours pas… Quelqu’un peut-il m’aider? Merci…
bonjour
je ne suis pas expert , je l’ai pourtant chargé sans problèmes , peut etre n’as tu pas assez d’espace sur le disque ou dans le dossier ou tu télécharges ce programme ?
+1 pour la piste d’espace disque, mais pas dans le dossier du téléchargement, mais le dossier temporaire et par conséquent sa partition.
Pour vérifier :
Démarrer -> Exécuter -> %TEMP% -> OK
et supprime tout ce qui n’est pas utile.
j’ai supprimé tout ce que je connaissais dans le dossier Temp…ca ne fonctionne toujours pas…il me reste pourtant environ 9 go de libre sur mon disque dur…
Tu as un firewall ?
oui jai un firewall windows…j’ai essayé de le désactiver mais google earth ne veut toujours pas s’installer…toujours le même message d’erreur…
Mon chef n’a pas pu l’instaler lui aussi et je pense que c’est du au fait que peut etre ton ordi est trop vieux.
J’ai lu dans un article que pour installer google earth l’ordi ne devait pas etre plu vieux que 2 ans.Il faut que les elements qui composent ton ordi(processeur,carte video…)soient moderne.Peut etre est ce du a celà? :??:
Salut,
La config matérielle influence la vitesse d’interrogation du serveur, de récupération de données et d’affichage, mais pour pouvoir fonctionner, Google Earth n’est pas aussi exigent (testé personnellement).
Pour l’erreur de InstallShield, essaie de renommer le dossier Installshield dans C:\Program Files\Fichiers communs en Installshield_bak par exemple ; ou de mettre à jour Installshield :
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108322
Merci nglechau
ca a fonctionné en renommant le dossier installshield dans fichier commun (je lai renommé installshield_old)
:sol:
@+
:ouch: :super: