Google Earth consultable hors ligne ?

Bonjour,
Je cherche un Google Earth consultable hors ligne.
C’est important pour une personne de ma famille qui vie dans un pays où la connexion internet est extrêmement lente et coute asses chère.
Merci

Non pas possible

seul les endroits déjà visualisés reste dans le cache sur ton PC et tu peux donc les avoir hors ligne.

La banque de donnée serait tellement grande que ton DD ne suffirait pas à stocker toutes les images…

a+
Edité le 21/02/2009 à 17:35

Salut

je connais Google Earth ,mais je ne connais pas cette version–> vyger peut être raison sur ce point

regarde quand même–>Suppléments Google Earth

a telecharger comprends deux contenus --> en ligne et hors ligne
:hello:

merci pour le lien cricri58 !;):slight_smile:

Salut Cricri58, mais ce ne sont quelques suppléments (Fichiers Kmz/Kml à télécharger) pour enrichir Google Earth.

pas du tout les maps de Goodle Earth, qui elles ne sont présentent qu’en ligne ou dans le cache (si visitées)

a+
Edité le 21/02/2009 à 22:34

sa serai simple de mettre en téléchargement ces cartes qui sont dans le cache, pour ceux qui ne peuvent pas avoir une connexion internet

Google fournit une fonction très intéressante qui permet d’exporter la carte au format KML.
Ce format de fichier (basé sur le XML) sert à stocker des informations géographiques pour les utiliser hors ligne

Reste a voir si tu à la patience de stocker des milliers de cartes

a+

J’avais fait ce travail pour quelqu’un qui avait une liaison bas débit, pour une petite région (La taille d’une grande ville à la résolution max):
Mettre le cache disque au max (2GO), et parcourir la région souhaitée à la hauteur correspondant à la résolution souhaitée (en commençant de préférence par les bords, pour finir au centre) jusqu’à remplir le cache.
Copier le cache sur un DVD (C:\Documents and Settings\pret\Local Settings\Application Data\Google\GoogleEarth (.dat et .index)
Le destinataire devra recopié les fichiers au même endroit et utiliser GE hors connexion.

L’intégralité des cartes de Gearth c’est plusieurs milliers de gigas de données à mon avis, impossible de stocker ca chez soit donc.

Déjà dit… :wink: