Google desktop

Bonjour à tous,

Voila google à indexer tout mes fichiers, mais apres avoir changer la lettre de mon Disque dur, il ne les retrouve quand je clique dessus à partir d’un recherche google.

Ma question ets donc simple : Par quel moyen supprimer l’indexation de google, faire en quelque sorte un reset du contenu indexé pour recommencer proprement.

Merci :slight_smile:

lol tu référence ton disque dur sur google ou koi (mdr)
g pas tout suivi la, développe !

Je pense qu’en laissant tourner ton PC sans l’utiliser, Google Desktop va tout repasser en revue …

Sinon, désinstall et redémarre et réinstalle …

Bonjour à tous
J’ai bien peur que tu sois bon pour non seulement réidexxer mais réinstaller Google Desktop! Il n y a pas moyen de reseter l’index sans une réinstall (note que Google trouve toujours les fichiers même lorsqu’ils sont supprimés du DD).
Celà étant dit, il y a une alternative à Google Desktop, il s’agit de Windows Desktop qui remplace avantageusement Google Desktop et ajoute un aperçu rapide des pages de fichiers trouvés.

Autre alternative que plusieurs trouvent bien plus interessante : copernic desktop
tu pourras le telecharger ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche129…top-search.html

Les fichiers d’indexation doivent se trouver dans le dossier %appdata%\google.
Supprime ces fichiers et ça devrait être bon. :slight_smile: