tout est dans le titre, du coup pas de gmail etc, je me sens comme coupé du monde
Blackout chez moi aussi et c’est vrai qu’on se sent comme un abruti d’un coup
Aucun accès à aucune des branches de google dans n’importe quelle direction rien ne fonctionne depuis plus de 15 minutes.
Pas de réponse aux pings, plus rien qui marche nul part, j’ai même été voir à partir de sites étrangers sur plusieurs pays …
Google est dans le coma…
Ca me force à tenter les autres moteurs de recherches pour essayer d’avancer et sans vouloir dénigrer, sincèrement y 'en a certains on se demande comment ils font pour subsister.
Dans l’attente de plus d’informations … Mon dieu internet sans google plongerait t’il des millions de personnes dans l’isolement le plus confiné … à suivre
Edité le 26/07/2008 à 01:07
DNS tout cassés ce soir --> plein de sites en carafe!
Cf www.clubic.com…
Edité le 26/07/2008 à 01:21
Pareil pour moi, il y a beaucoup de site très connu qui sont complètement hors service.
C’est surement du à la révélation de la faille sur les DNS. Merci les hackers… :s
Vous êtes tous chez free ?
C’est les DNS Free qui sont foireux… Essayer les serveurs DNS d’Opendns, et là ça marche nickel…
J’ai changé les DNS et ça n’a rien changé, ça passe toujours pas…
édit: c’est bon ça remarche
Edité le 26/07/2008 à 02:41
Pas seulement pour les freenautes, chez Orange c’est pareil, plus acés a gmail ou tout service google…
Salut moi jai pas eu de problème je suis chez free…
Voila ce que j’ai en essayant d’accéder au service google, gmail ou autres…