Google chrome gèle certaines applications

Bonjour à tous
Voilà j’ai testé et voici mes griefs : 1) il y a eu un bug lors de l’installation j’ai passé outre ensuite j’ai remarqué que lorsqu’il était connecté j’avais des problèmes pour accéder à mes applications exp : incrédimail , windows explorer et autres le PC semble gelé et j’ai dû faire une fermeture sauvage par la tour - depuis je l’ai désinstallé, je crois que comme tout log bêta il n’est pas au point - quelqu’un a-t’il eu ce problème ? merci à tous de vos réponses

Tellement de Probs a regler ils ont du pain sur la planche.
quelques liens ici a lire
www.clubic.com…

Re

Seul conseil fais comme moi desinstalles le un bon coup de Ccleaner et redemarre ton PC,car il y a trop de failles et bugs pour l instant
avec ce Soft
j ai même enlever des lignes( 2) avec hijackthis par securité car on ne sait pas ou cela nous mene et pourtant j ai eu l impression qui li
est plus rapide que mon firefox !!
Attrendre les mises aux points de Google

Moralité ca me sert a rien d avoir une voiture rapide si elle doit tomber en pannes souvent,(on ne le sait pas encore),mais mieux prevenir
que GUERIR:lol:

Je crois que vous oubliez que c’est une beta hein.

Et anneli65, vu que justement c’est une beta, les bugs que tu trouve c’est à google qu’il faut en faire part.

Trop jeune ce soft encore…
Il est à la limite de l’alpha même j’ai l’impression.

il l on lancé un peu trop vite dans les Arenes ce soft,pourtant a premiére vue prometteur

kikoo elpaulo64
justement j’ai remarqué lors de la désinstallation (j’utilise l’outil de Cclaener + rapide) une phrase est apparue je cite : pourquoi n’êtes vous pas satisfait de ce logiciel où quelque chose dans le même genre - ensuite une page web s’est ouverte avec un formulaire à remplir pour les programmeurs, je n’ai pas répondu car il faut écrire en anglais et moi et la langue de Shakespeare ça fait 2 ennemis jurés.

Salut

+1:super: je pense aussi :wink:

Mais je pense qu’il faut suivre sont évolution pour voir comment il s’en tire :wink:

hello cricri58
j’avais en effet lu tous les articles concernant google chrome sur le site et j’ai vu que tu conseillais de passer à SP3 - plusieurs fois win update me l’a proposée mais j’ai annulé la question - je n’ose pas passer à cette version - j’ai vu sur les forums trop de pers ayant eu des problèmes - qu’a t’elle de plus que la vers SP2 ?
pour en revenir à Google je l’ai désinstallé avec Ccleaner que j’utilise plutôt que ajout/supp - c’est plus rapide - j’ai remarqué en effet que la navigation sur google était plus rapide aussi mais il me manque mes favoris dans la barre comme sous mozilla/firefox - j’ai tenté de faire un raccourci sur le bureau avec l’adresse de ma banque en ligne et ça ne fonctionne pas peut être parce que la page en question est verrouillée - je n’ai pas essayé avec un autre site - j’en ai eu assez avec le ralenti de toutes mes applications alors résultat classement vertical :frowning:


tout à fait d'accord Silggins - j'attendrais qu'il ait du poil au menton ;)

SP3 est plus securisée et certainesmises a jour que tu ne peux avoir avec la SP2
www.microsoft.com…
a toi de voir
et pour controler si tes logiciels sont a jour
secunia.com…

seulement si tu installes la SP3 pas de marche arriere possible !!

:hello:

Personnellement, aucun problème avec le SP3 :neutre:

Le mieux c’est de le slimstreamer au cd d’xp et de faire une installe toute propre :wink:

perso moi non plus

recommandé en fait
mais je n y ai pas eu recours aucun probs