Google chrome 11 consommation RAM/CPU alarmant

Bonjour à tous,
Voilà j’ouvre ce topic pour voir si je suis le seul ou si c’est un problème général. Depuis que j’ai mis à jour google chrome dans sa version 11 il consomme toute les ressources de mon pc . Avec 3 ou 4 onglets ouverts le CPU monte a 100 % pour les 2 coeurs (centrino duo T6570 2.10 GHz) et la Ram (3 Go DDR II 800 Mhz) monte de 20 a 30 % par onglets ouverts en plus. En sachant que sa le fait aussi sur un autre PC je me pose des sérieuses questions sur ce navigateur … Ce bug l’a fait chez quelqu’un d’autre que moi aussi ?

tout dépend ce qu’il y a dans les onglets, si c’est des pages pleines de flash ou du moins de contenu dynamique c’est logique :smiley:

tu as les liens ?
on peut tester sous un autre navigateur, je suis sous Opera

ben genre facebook + clubic + youtube et la boum … tout plante (à cause du cpu ou ram à 100 %) .
Mais en fait c’est alléatoire sa peut le faire que 1 fois sur 3 ou plus souvent sa dépend . mon pc est clean niveau virus et tout et sa me le fait sur plusieurs PC donc bon :confused:

facebook je peux pas tester, j’ai pas :smiley:
mais avec youtube et clubic pas plus de 10% de temps machine :confused:

regarde déjà avec facebook seul a combien ça monte :wink:

pourtant sa me le fesait pas avec la precedente version 10 … pour moi elle est bug cette version …
facebook me pompe a peut pres pareil que le reste