www.kibuzz.com… (video de 45 minutes)
Voici un lien qui renvoit vers un reportage nommé “Le monde selon Google”, peut-être que certains d’entre vous l’ont vu, mais il m’a semblé important que tout le monde puisse le voir.
En effet, on apprend que le célèbre moteur de recherche conserve des informations relatives à nos utilisations de ses services pendant, 24 mois, que le gouvernement américain les ont obligé à fournir ces mêmes infolrmations puis, on y découvre la finalité du géant de la recherche en ligne… Les amateurs de romans d’anticipation des années 20-30 vont être ravis, on est en plein dedans.
Tremblez, BigBrother is watching you!!!
perso je donne des infos bidons à chaque fois que je m’inscris alors rien à battre :neutre:
Non, c’est pas ça, ils conservent les mails reçus et expédiés via Gmail, les associations adresse IP/recherche effectuée…
Ca va bien plus loin que des infos bidons que tu peut mettre dans un formulaire.
je sais mais c’est pareil, mes webmails ne me servent pas à un usage perso ou pro… c’est que les conneries dessus 
Okay…
Sinon, tu l’as vu le reportage?
pareil pour les webmails (enfin seulement hotmail dans mon cas), ça sert de compte poubelle pour les truc pas importants. Mais c’est clair que l’e-mail n’est plus considéré comme privé depuis un moment :neutre:
oui déjà vu… bah dans la politique sécuritaire américaine spa étonnant :neutre: maintenant, le tout c’est de le savoir et dés la création de Gmail ça a été dit donc j’étais prévenu et j’ai donc utilisé Gmail en conséquence 
Je suis d’accord avec toi, mais ce que je me suis dit après avoir vu ça, c’est qu’ils sont en passe de devenir les vrais maîtres du monde.
C’est vrai que d’ici un an, ils rachètent Microsoft, et en 2012,ils rachètent la France ! :ouch:
Faudrait pas non plus devenir parano ! 
Pas d’ici un an, mais dans 30 ou 40 ans, tu verras ou ils en seront.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
NOUVEAU RECORD POUR L’ACTION GOOGLE, ELLE COTE A 517$!!!
Elle cote à 518,84, pourquoi j’ai vendu la semaine dernière!!!:o(
c’est dommage tu aurais pu devenir actionnaire du monde 
GMail moi c’est perso, mais bon vu que c’est mails avec mon frère sur des conneries :paf:
tant que c’est pas avec ta copine Bush risque pas de te la piquer