Google agenda application d'un agenda a mon agenda

Bonjour
J’ai plusieurs agenda dans Google que je partage en fonction de mes
relations.
Je voudrais partager mon agenda principal sans reprendre ce que j’ai
deja inséré dans les autres agendas, car lorsque je partage mon
agenda il n’y a que ce que j’ai renseigné pour un agenda et non pas
mes disponibilités pour l’ensemble.
Je sais que ce n’est pas très clair !!! dsl
En gros je cherche l’option Appliquer cet agenda à mon agenda, afin
que les personnes avec qui je partage mon agenda puissent voir
l’ensemble de mes disponibilités et pas seulement celles que j’ai
renseignée sur l’agenda que je partage avec mes contactes.
Merci bcp
Rémy

Partage d’un agenda avec des amis
C’est toi qui choisis les personnes avec lesquelles tu souhaites partager ton agenda et les informations que celles-ci pourront consulter. Il suffit d’indiquer avec qui tu veux partager ton agenda ( donc le principal )

ou

Paramètres de partage de l’agenda
La possibilité de partager un agenda complet si tu fait partie d’un groupe ou d’un club organisant des événements en commun, comme une équipe de football, par exemple. Clique sur le petit triangle à côté du nom d’un agenda, puis sélectionne l’option “Partager cet agenda”.

ou

Partage d’un agenda avec le monde entier
Il est possible également de rendre ton agenda public afin qu’il soit accessible à tous les utilisateurs

Je ré-explique mon probleme.
J’ai un agenda “Rémy” (le principal) et un agenda “Cours” (que je souhaite partager avec la classe) mais si je partage l’agenda “Rémy” l’agenda “Cours” n’est pas reporté sur l’agenda “Rémy”

oui c’est ce que je dis, comme il y a 2 agendas, tu selectionne l’agenda cours, l’agenda cours, " partager cet agenda " avec la flèche et ajouter autant de personnes que l’on désirs, si tu arrive vraiment pas ( ce n’est pourtant pas très compliqué ), tu peux crée une autre adresse gmail spécialement pour les élèves et crée un agenda unique pour eux
Edité le 03/02/2008 à 21:24

Je n’ai pas de problème pour partager l’agenda “Cours”, effectivement c’est très simple.
Mais lorsque je partage l’agenda principal “Rémy” mon agenda "Cours n’est pas reporté sur l’agenda “Rémy” ce qui pose problème pour voir mes disponibilités.

il n’y pas moyen de les fusionnés ou alors il faut tout changé manuellement

Dommage car dans ce cas je ne vois pas l’intéret de pouvoir faire plusieurs agendas.
Merci pour tes réponses en tout cas

une solution sinnon c’est de crée une page web html via un hebergeur gratuit, tu peux alors faire un tableaux toi-même avec les couleurs que tu veux mais ça reviendrais au même principe, c’est tout manuel ou copié-coller
Edité le 04/02/2008 à 10:49