Gom Player une tête de mule

J’ai récemment installé Gom Player pour remplacer VLC
Il est génial mais mon enthousiasme fût de courte durée enfin pas vraiment mais bon la question n’est pas là
C’est un mince problème mais si vous pouviez m’aider à le résoudre celà me ferait bien plaisir
J’ai configuré Gom comme étant le lecteur par défaut des vidéos mais lorsque je clique simplement sur la vidéo rien ne se passe je suis obligé de passer par clic droit, ouvrir avec, Gom Player
Je suis d’accord ce problème est bien mince mais c’est beaucoup mieux pour moi de ne pas avoir à choisir le lecteur à utiliser et d’avoir ce lecteur en défaut
Merci pour votre aide

personne n’a ce problème, personne ne peut m’aider ?

un truc con, mais quand tu le configure pour ouvrir par défaut tes vidéos, en fait décoche cette option, fait appliquer, puis refais la manip et fais appliquer. ca marchera peut etre. en fait tu lui dis que tu ne veux pas, il enregistre, puis tu lui dis que tu veux, et il ré-enregistre par dessus…normalement :wink: et as-tu bien désinstallé ton VLC? peut etre que c’est lui ou un autre lecteur qui bloque

c marrant mais y’a que gom player qui veut pas bien faire lecteur par defaut
ca marche avec kmplayer, wmp et vlc
enfin merci quand même xd
(ptet que je vais devoir remettre kmplayer parce que bon je trouve ca bete d’être obliger de faire “ouvrir avec”
Bon si quelqu’un a une autre idée ?

tu peux le mettre en lecteur par défaut à 2 endroits:
dans option des dossiers dans le panneau de conf’
dans préferences (f5)=> others => files type et là tu coche les extensions

je crois que les deux sont nécessaires