Golf petit outil clignotant tableau de bord

Bonjour. Je possède une golf 5 .J 'ai un soucis enfin je ne sais pas vraiment ce que c’est. Un petit outil clignote la ou est affiché le kilométrage au demarage. Au début cela me mettait un certain nombre de km . Maintenant c’est à 0 et sa fait bip bip au demarrage. Un entretien est à effectué? Merci

Oui faut faire la révision :paf:


Sinon les modes d'emploi existent, ainsi que les garages VW...

Surtout que très logiquement “Service Entretien” s’affiche

:nexath

“Le véhicule s’auto-détruira si tu ne fais pas l’entretien dans les 10 jours” :jap:

Y’a pas un livret technique avec les voitures ? :whistle:

Merci. Oui mais je ne trouve pas cette partie. C’est un entretien de routine il faut absolument le faire? Car bon la couroie à été changé il y a peu de temps.

:paf:

Une révision, c’est une révision, donc c’est tous les 2 ans ou tous les x kilomètres selon ton véhicule…

Et ne pas faire les révisions c’est dangereux pour soit (manque niveau d’huile, changement de pièces etc…) et aussi pour les autres.

Donc oui c’est important d’entretenir son véhicule…

Et ta dernière vidange, c’était quand ? normalement le voyant service est là pour signaler l’entretien périodique de base c’est a dire les vidanges.
Soit tu a fait les km entre deux vidange, soit la dernière foit ils ont oublié de réinitialiser le compteur : dans ce cas, passe chez VW et demande leur de réinitialiser le truc correctement.

Quand on voit / entend des questions de ce genre on ne s’étonne pas qu’il y ait des accidents … :pfff:

Une voiture c’est une machine et qui dit machine dit contraintes sur les éléments mécanique et donc usure, du coup, oui il est très important de faire périodiquement les révision, il en va de la fiabilité et de la sécurité de la machine (de son utilisateur et des autres usagers par la même occasion). :jap:

+1


[quote="juju251"] [quote="pendar"] C'est un entretien de routine il faut absolument le faire? [/quote] Quand on voit / entend des questions de ce genre on ne s'étonne pas qu'il y ait des accidents ... :pfff:

[/quote]
De façon générale, chez certains l’entretien c’est pas un mot connu …

Oui mais quand on vient juste d’acheter une voiture et qu’il faut deja faire un entretien , alors que la vidange à été faite il y a peu ainsi que la courroie,plaquette de frein… on est en droit de se poser des questions …
Je pense que c’est pour me signaler la vidange car elle n’a pas été faite chez volwagen et ducoup le compteur n’a pas èté mise a jour je suppose… Merci pour ces infos :slight_smile:

les usagers du dru ne se sont jamais plaints [:eveden]

et pourtant, j’suis en version 3.0l HD (haut-débit) :neutre:

faut qu’j’fasse réviser mon filtre à particules, tu crois, Masta ? :peur: