Salut a tous,
je ne peux pas jouer en multijoueur à golden eye.
problème vidéo du genre sacades, image trouble.
Avez vous ce problème ?
ma Carte graph est une fx 5200, cela ne viens donc pas de la.
Pouvez vous m’aider ?
merci d’avance.
aRka-22
Salut a tous,
je ne peux pas jouer en multijoueur à golden eye.
problème vidéo du genre sacades, image trouble.
Avez vous ce problème ?
ma Carte graph est une fx 5200, cela ne viens donc pas de la.
Pouvez vous m’aider ?
merci d’avance.
aRka-22
Mon emulateur est PROJECT64.
Bonjour,
Merci de bien vouloir éditer ton premier message pour retirer le titre tout en Majuscules :jap:
La charte l’interdit.
Merci
(et attention aux dérives “hum hum” avec l’émulation ;))
Heing?
Ptain, 2Ghz, 512 de ram et une FX5200 pas assez pour jouer à un jeu N64 sous PJ64 :ko:
Faut pas déconner, PJ64 se contente de moitié moins que ça et d’une carte Avec T&L de première génération sans problème. Via Ultra HL2, un PII400 et une Voodoo 2/3 te fera tourné le jeu à sa pleine vitesse. Maintenant, si c’esy pour jour en 1600 AA27 et AnisoulessunlightdestropiquePi c’est sur que ça ira moins bien quand même
M’enfin perso, avec un XP1800, 256MB de Ram et une FX5200 Je faisais tourner ça parfaitement, et encore heureux!
Mouarf, réflexe conditionné :paf: oui evidement HLe.
Sinon chuis désolé mais il devait avoir un problème le PC pour avoir un jeu à 3FPS. Et sincèrement, mettre des filtrages à fond et tout ça sur un jeu N64 je ne vois pas trop l’intéret vu la très faible résolution des textures, y’a pas de détails qui profittent de l’aniso :-o:
M’enfin, moi perso j’émule la N64 depuis mon PII 300 sans trop de difficulté, c’est d’ailleur sous Corn tournant sur un celeron 433+Radeon7200/Voodoo2 que j’ai fini Mario64 (avec une sidewinder pourrite :paf: ) et ça tournanit pas à 3 FPS