Goleden eye - emulateur - sacade en multijoueur

Salut a tous,

je ne peux pas jouer en multijoueur à golden eye.
problème vidéo du genre sacades, image trouble.

Avez vous ce problème ?
ma Carte graph est une fx 5200, cela ne viens donc pas de la.

Pouvez vous m’aider ?

merci d’avance.
aRka-22

Mon emulateur est PROJECT64.

Bonjour,

Merci de bien vouloir éditer ton premier message pour retirer le titre tout en Majuscules :jap:
La charte l’interdit.

Merci

(et attention aux dérives “hum hum” avec l’émulation ;))

Heing? :smiley:

Ptain, 2Ghz, 512 de ram et une FX5200 pas assez pour jouer à un jeu N64 sous PJ64 :ko:

Faut pas déconner, PJ64 se contente de moitié moins que ça et d’une carte Avec T&L de première génération sans problème. Via Ultra HL2, un PII400 et une Voodoo 2/3 te fera tourné le jeu à sa pleine vitesse. Maintenant, si c’esy pour jour en 1600 AA27 et AnisoulessunlightdestropiquePi c’est sur que ça ira moins bien quand même :smiley:

M’enfin perso, avec un XP1800, 256MB de Ram et une FX5200 Je faisais tourner ça parfaitement, et encore heureux!

Mouarf, réflexe conditionné :paf: oui evidement HLe.

Sinon chuis désolé mais il devait avoir un problème le PC pour avoir un jeu à 3FPS. Et sincèrement, mettre des filtrages à fond et tout ça sur un jeu N64 je ne vois pas trop l’intéret vu la très faible résolution des textures, y’a pas de détails qui profittent de l’aniso :-o:

M’enfin, moi perso j’émule la N64 depuis mon PII 300 sans trop de difficulté, c’est d’ailleur sous Corn tournant sur un celeron 433+Radeon7200/Voodoo2 que j’ai fini Mario64 (avec une sidewinder pourrite :paf: ) et ça tournanit pas à 3 FPS :smiley: