GoldenEye : le FPS iconique pourrait bientôt revenir via une remasterisation

Après son passage très remarqué sur Nintendo 64, cette aventure du célèbre agent secret britannique avait bénéficié d'un remake en 2010 sur Wii et Nintendo DS, avant de sortir un an plus tard sur PS3 et Xbox 360. Cette dernière aurait même dû recevoir une version HD du jeu initial mais des problèmes de droits ont débouché sur une annulation du projet pourtant déjà terminé.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/408780-goldeneye-le-fps-iconique-pourrait-bientot-revenir-via-une-remasterisation

Cool ! ^^

Ne touchez surtout pas au gameplay, je ne veux pas d’un Call of Duty

Super j’adorais ce jeu, mais ayant reéssayé il y a quelque temps j’ai tout perdu en magnabilité et je l’ai trouvé injouable. Etant jeune je devais gazer et je me fait vieux ou à l’époque on était des acharnés c’est un mystère…
Un pote l’avait fini à 100% et on avait tous les persos pour le muliplayeur à 4 c’était top, mais il avait prêté à un copain et son fils en bidouillant sans savoir lui avait reset la partie! Trop équerré car a force avec l’usure du joystick qu’on connait de la N64 on n’y arrivait plus.

J’espère qu’ils se contenteront de l’améliorer techniquement sans toucher au gameplay.