Go Player - codec wma

bjr,
Mon lecteur vidéo et audio est Gom PLayer -
Je suis sous XP -sp2. Je n’ai pas Windows média player d’installé sur mon ordinateur et je ne le souhaite pas - J’ai également real et quick alternative qui sont installés.
Je n’arrive pas à lire les fichiers audios wma et sans doute aussi les fichier en vidéo de microsoft, mais je n’ai pas essayé.
Une idée pour lire les wma? de préférence l’ajout d’un codec?
D’avance merci.
bye

je te propose plutôt que l’ajout d’un codec un logiciel qui a déjà tous les codecs et qui pourra remplacer tous tes logiciels , et qui lit tout sauf fichiers avec drm et fichiers real , c’est vlc media player. il est léger et lit tout !

à essayer

Merci, je le connais parfaitement mais je préfére Gom au niveau des réglages.
J’ai d’ailleurs déposé un commentaire à ce sujet:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html
et ce, dans la rubrique des avis.

Comme je peux te comprendre pour WMP^^

Maintenant, les codecs sont disponibles chez Microsoft classiquement :slight_smile:

WMP est pourtant quasi-indispensable pour lire la plupart des vidéos sur le net. :confused:

j’utilise avec vlc media player avec l’extension media connectivity dans firefox et je lis tout ! ca ne veut rien dire !

cela dit c’est dommage que vlc n’ait plus le plugin pour firefox !

Il y a toujours le plugin Mozilla/Firefox dans la dernière version de VLC (la 0.8.6) :neutre:

non il y a la case à cocher pour l’installer mais le dossier dans lequel il faut prendre les fichiers n’y est pas . il n’existe que pour linux .

le problème c’est que je suis passé à la nouvelle version et que je ne retrouve plus la 8.6 où il y était et la 8.7 ne le fait plus.

Bah chez moi, il est correctement installé :