Gmail me fait chi** avec les mot de passe

:super: Salut, j’ai 2 boite email chez gmail mais comme je suis en deplacement souvent gmail reconnait pas ma position et me demande de changer a chaque fois de mots de passe mais je veut pas, et impossible de rentrer dans ma boite email sans changer de mots de passe.

Comment outrepasser sa ? (pas envie de me souvenir tout les 5 jours du nouveau mot de passe)

merci

Bonjour cluicgrichic,
Il y a bien longtemps que je n’utilise plus Gmail, mais il me semble qu’il y a une option de sécurité accessible en cliquant sur l’engrenage en haut à droite puis Paramètres … sans certitude toutefois

ggrrr sa me la fait encore, une coupure de courant de 5 secondes est gmail me dit qu’un nouveau utilisateur sais connecter a 10 km d’ou je suis et different de la derniere fois alors que je suis au meme endroit

et je trouve pas avec les indications donnée “palou”

Salut,
Regarde dans les paramètres de ton compte Google et cherches ‘authentification en deux étapes’ ou quelque chose de similaire.

marche toujours pas, pas de solution ?

myaccount.google.com…
peut être dans “Paramètres des alertes de sécurité?”
le problème c’est que cela semble grisé

support.google.com…

Salut,

as-tu trouvé une solution ?

pareil que les autres, j’irai dans les paramètres de mon compte Gmail. Est-ce que tu utilises le même appareil à chaque fois que tu veux te connecter ?

J’ai aussi un compte Gmail et dès que j’utilise un autre appareil que mon ordinateur pour me connecter, il m’envoie un mail. C’est peut-être la même chose.