Gmail me fait chi** avec les mot de passe

:super: Salut, j’ai 2 boite email chez gmail mais comme je suis en deplacement souvent gmail reconnait pas ma position et me demande de changer a chaque fois de mots de passe mais je veut pas, et impossible de rentrer dans ma boite email sans changer de mots de passe.

Comment outrepasser sa ? (pas envie de me souvenir tout les 5 jours du nouveau mot de passe)

merci

Bonjour cluicgrichic,
Il y a bien longtemps que je n’utilise plus Gmail, mais il me semble qu’il y a une option de sécurité accessible en cliquant sur l’engrenage en haut à droite puis Paramètres … sans certitude toutefois

ggrrr sa me la fait encore, une coupure de courant de 5 secondes est gmail me dit qu’un nouveau utilisateur sais connecter a 10 km d’ou je suis et different de la derniere fois alors que je suis au meme endroit

et je trouve pas avec les indications donnée « palou »

Salut,
Regarde dans les paramètres de ton compte Google et cherches ‹ authentification en deux étapes › ou quelque chose de similaire.

marche toujours pas, pas de solution ?

myaccount.google.com…
peut être dans « Paramètres des alertes de sécurité? »
le problème c’est que cela semble grisé

support.google.com…

Salut,

as-tu trouvé une solution ?

pareil que les autres, j’irai dans les paramètres de mon compte Gmail. Est-ce que tu utilises le même appareil à chaque fois que tu veux te connecter ?

J’ai aussi un compte Gmail et dès que j’utilise un autre appareil que mon ordinateur pour me connecter, il m’envoie un mail. C’est peut-être la même chose.