Gmail et outlook probleme de suppresion

Bonjour,

J’ai une question sur l’IMAP de Gmail en passant par l’application outlook 2007

Lorsque je recois un message, et que je l’efface et que je vide ma corbeille sous outlook, je n’ai bien entendu plus aucune trace de ce message dans outlook mais il est encore present dans Gmail (ouvert par ie7). En effet, le message ne figure plus dans la “boite de réception” ni dans la “corbeille” mais je peux le retrouver en ouvrant “tous les messages”.

En fait, j’ai l’impression que pour vider la corbeille (afin d’effacer définitivement toute traces d’un message), il faut le faire à partir de Gmail. Lorsqu’on vide la corbeille par l’app’ outlook, ça efface le message de l’application mais dans la boite Gmail, ça ne fait que l’archiver.

Est-il possible d’effacer définitivement toute trace d’un message (sur outlook et sur Gmail) et ce à partir de outlook ?

Merci.

Utilise Thunderbird
Configure il te vide le corbeille a la fermeture et il est Impec :super:
www.mozilla-europe.org…

Tutoriel
www.libellules.ch…
:hello:

donc si je comprend bien ton message , cela veut dire que outlook est incapable le faire correctement , mais seul Thunderbird y est capable ,
bon je vais essayer , j’epere que je pourait importer tout mes contact outlook sans probleme avec Thunderbird

Essayes !:super:

bon je vient de tester , et j’ai toujour le meme probleme , pour info je suis en imap et non en pop , car j’utilise plusieurs pc ,
peux tu me dire si tu est en imap ? , et qu’a tu modifier dans Thunderbird pour que cela fonctionne bien ?

Exact je suis en POP

c’est pour ça que ça fonctionne , idem pour outlook en pop pas de probleme , par contre en imap ,ça ne fonctionne pas ,
y’a t 'il une solution pour l’utiliser avec outlook ou Thunderbird en imap

regarde la je n ai pas eu le probs !

eyes.neuneuil.com…
www.mathieudebieuvre.com…
linuxfr.org…

salut
j ai quelque chose pour toi
dolphy35.developpez.com…