Gmail bloqué

Bonjour,

J’ai perdu tout ce que j’aimais …

Dimanche dernier, mon fils m’a monté une UC neuve. Tout fonctionne parfaitement jusqu’au moment …

Lorsque j’ai voulu me connecter à ma messagerie gmail, phrase affreusement laconique qui me dit qu’identifiant et mot de passe ne correspondent pas, ce qui est faux.
Où que j’aille en France, j’ai évidemment toujours pu me connecter à partir de n’importe quel PC.

J’ai suivi la procédure habituelle (saisie d’un code) mais je me suis souvenue au terme d’une trentaine d’essais (quand on aime, on ne compte pas !) que je n’avais pas indiqué d’adresse alternative (Orange sur Thunderbird) pour récupérer les infos envoyées par gmail.

Celles-ci sont envoyées à la messagerie à laquelle je ne peux plus accéder.
Toutes mes adresses de correspondants étaient dedans, toutes mes conversations intimes et maritimes aussi.
Je n’avais pas pris la précaution de les noter ailleurs (quelle négligence, je sais)

Le dernier message de gmail : réessayez dans 5 jours.

Comment faire (dimanche prochain) pour ne pas me planter dans la procédure à suivre pour récupérer mon compte ? J’ai une peur d’enfer de recommencer les mêmes conneries qui ont conduit à l’éviction (tellement injuste) de mon “chez-moi-secret” ?

Je suis vraiment perdue.

Merci à vous d’être patients et clairs (je suis très limitée en de nombreux domaines)

Marie

Suis leur procédure de récupération. Eventuellement tu peux essayer de contacter google france…

Pas vraiment un problème materiel, je déplace dans la section “Internet Général” :wink:

voilà le lien direct vers leur procédure de récup:
www.google.com…

j’espère pour toi que tu avais enregistré une question de sécurité du genre “quel était le nom de votre 1ere instit?” ou “quel était votre 1er n° de tél?” sinon…

bonne chance