Gladiatura

Bonjour à tous,

Je lance un appel à vocation pour un jeu du nom de Gladiatura : Gladiatura.
C’est un jeu d’origine allemande et les francais sont très peu nombreux. L’interface est en francais.
On peut créer des clans qui regroupent plusieurs joueurs.
Mon problème est que les francais sont si peu nombreux qu’on se prend une branlé !!!
C’est pourquoi je cherche de nouveau joueurs pour grossir les rangs et la puissance de notre clan.
Avis aux amateurs.

Je me suis inscrit mais je ne peux pas me loguer … je suis un peu dégouter car le jeux avais l’air vraiment bien :wink:

Effectivement il y eu un problème pour s’identifier.
C’est un peu rentré dans l’ordre, mais on se fait jetter de temps en temps. J’espère qu’il règler ces problème assez vite.
Pour débuter :

  • ne construis au début que ferme et cabanon
  • attends et vends tes ressources. Améliores ta caserne et construis une armurierie
  • un fois les constructions lancées vires tes esclaves dans personnel, il ne te serve plus à rien, et te consomme des ressources
  • attends d’avoir beaucoup de ressource pour en vendre, acheter des esclaves et améliorer tes constructions, au début ne fais que Forterresse, ferme, cabanon, et armerierie. Puis commence caserne
  • moi j’ai commencer à transformer des legionnaires que lorsque ma ferme avit un niveau deux ou trois, parce que tes legionnaires consomment de la nourriture et du vin que tu ne pourras plus vendre. Consrtuit une caserne.
  • investi dès le début sur un gardien de porte, il évite qu’on t’espionne
  • les prix du marché fluctuent, ne vends que pour au minimum 1 or pour 1 pièce, sinon attends

Une astuce : En cas de problème sur l’identification comme cité plus haut allez sur le site http://www.gladiatoren.de, et choisir le drapeau francais en bas.
Souvent le site allemand marche mieux …

apres test je n’aime pas trop :smiley:

Trop de chose a gérer :smiley:

Test celui la c’est dans le meme style mais en plus simpliste :wink:

http://217.160.74.196/index.php

Merci, j’irai jetter un oeil.

Postuler au clan -SL- :
> “Les Clans”
> “Clan apercu”
> trouve “Satans Legionen” (Moi j’utilise FireFox : Edition Rechercher, copier coller du nom et surligner, puis tu fais défiler la liste des nom de clan
> et clike sur postuler.

Rajoutes ce message dans “Généralités” > “Données personnelles” > Informations personnelles :
Wer mich angreift, bekommt es mit dem -SL- Clan zu tun! If you make a raid you’ll be attacked by the -SL- clan !! Prend garde, le Clan -SL- ne fermera pas les yeux sur une agression !!!

Rajoutes -SL- devant son nom. Attention le login sur Gladiatura sera -SL- ton nom !!!

Moi une astuce pour gagner des points et avoir plus de nourritures, vins, et armes. Tu fais
> Centurion par points
> Afficher le classement général des tous les joueurs
> Tu modifies l’adresse Web : &limit=0 par &limit=4000

Tu envoies l’éclaireur, et tu cherche un joueurs sans Légionnaires ou que des esclaves et des stocks. Tu attaques avec 10 hommes, t’es sure de gagner et tu ramènes des points et 5% de tout son stock.
Evites les joueurs avec un clan.

Pour le Forum -SL- :
adresse : -SL- Forum(www.forumromanum.de/member/forum/forum.php?action=index&USER=user_348352)

Tu clickes sur : "registrieren" en haut à gauche
Nom, email, pseudo, mot de passe, re-mot de passe, tu coche la case, et tu clickes sur le texte.

Attention le login c’est l’email pas le pseudo.