Gimp

J’ai installé le logiciel GIMP version 2.2.13 et lorsque je veux l’utiliser, il me marque le message suivant…

“L’ouverture du fichier… menus/toolbox-menu.xml à échoué.
No such file or directory.
S’il vous plait, soyez sûr que les fichiers de menu XML sont correctement installés.”

En fait, je suis un tutoriel que j’ai trouvé mais il me dit d’appuyer sur fichier, etc…
Comme je ne trouve pas fichier, etc…est ce que cela a un rapport avec le menu XML…?

Si kk1 sait ce qu’il faut faire pour que les menus XML soit bien installés, n’hésitez pas à me répondre…

Le barre de menu n’a pas l’air d’être installé sur mon logiciel…Bizarre pour un logiciel gratuit…

Personne n’a d’idée concernant les menus XML…?

ba perso j ai le meme probleme, j ai essayer toutes les solutions proposees sur internet et y a jamais rien qu a marcher, mais c est bizarre parce que ca fait que 2 mois qu il veu plus marcher, avant c etait nickel…desole pour toi!

Merci de ton soutien.

Ce qui est étrange, c’est que cela vient de 01net.com.
http://www.01net.com/article/327311_a.html

Vu que l’article a été fait il y a quelques semaines, je me demande s’il essaie le logiciel avant d’en faire un article…
C’est vraiment dommage car le log a l’air pas mal…

Au cas où si kk1 à un remède où connait un autre logiciel gratuit pour modifier,retoucher et incruster une photo dans une autre, je suis preneur.

Bonjour apres avoir installer gimp, toutes mes images s’ouvrent avec et je le ne souhaite pas .Comment faire pour y remedier . Merci