Gimp Shop - Problème d'installation

Bonjour, j’ai voulu installer Gimp Shop, que je trouve est plus convivial et pratique que the gimp

J’ai installé le setup, là pas de pb… mais quand je lance le logiciel, je dois faire une autre installation (créer un dossier dans mes documents pour stocker brush, plugins, etc…) Ça ne fonctionne pas, pourtant je suis l’admin de l’ordinateur…

http://img369.imageshack.us/img369/7017/gimp8py.png

J’espère que vous pourrez m’aider, merci d’avance !

soit c est le ë qu il aime pas (ça serait pas le premier soft qui aime pas les accent ou autre spécificité de notre orthographe)
soit t as oublier le gtk

Le gtk pas besoin avec gimp shop, c’est pas pareil à the gimp

Mais je croirais plutôt qu’il n’apprécierait pas le point au début du nom de dossier ? Non ? Car j’ai essayé de faire un dossier manuellement et le point m’en empêchait…

Sinon je vais voir pour le tréma… merci qd même

Arf, peux pas renommer mon dossier “Raphaël” parce que c’est un dossier système… tant pis alors :s

le point fonctionne très bien sous windows. J’ai pas compris pourquoi ils l’utilisent, vu qu’il n’a de sens que sous linux, mais je confirme que ça ne pose aucun problème, je penche aussi pour le ë

J’ai testé dans une autre session (sans accent) et tout a fonctionné… Donc c’est vraiment le ë le problème…

Mais comment faire pour changer ce nom ? Même en changeant le nom de la session ça ne fonctionne pas, le tréma reste là dans C:/Documents and Settings/Raphaël

Merci d’avance !