Gigabyte-z77-d3h

bonjour,

www.amazon.fr…

j’aimerais avoir votre avis sur cette carte mère, prix intéressent ou pas ? Quoi de mieux pour le même prix sachant que je veux pas mettre plus enfin j’ai pas vraiment envie surtout :stuck_out_tongue:

voici le reste de la config qui il aura dessus :
i7 2600k
560 ti
8 go de ram gskill
2 hdd

merci !

C’est une bonne carte-mère par contre pour l’oc, je sais pas si elle est vraiment stable mais je sais pas si tu compte overclocker ton proc :confused:

non je ne compte pas du tout le faire, c’est plus que suffisant pour l’utilisation que j’en fait donc pas d’oc

disont que pour le prix elle semble intéressent ou y a mieux plus ou moins chère ?

Si tu fais pas d’OC alors prend juste le modèle 2600 sans k et prend une H67, tu ferra pas mal d’économie si tu compte pas oc :wink:

Disons qu’elle est intéressante certes mais prendre une z77 alors qu’on ne vas pas oc c’est pas très utile :wink:

ok merci, mais j’ai déjà le reste de la config c’est juste que ma carte mère ma lâcher en H67 et oui je ne compte pas oc, tu me conseil donc quel carte ?

Ok alors, je dirais plus la Asus ou la gigabyte:

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

Il aurait bien la MSI mais j’ai vu qu’elle avait beaucoup de problème avec les cg :confused:
Secondo, il a que de la mATX donc si tu as un boitier en ATX, ça serais bête de mettre de la mATX dedans donc autant gardé celle que tu as choisie de base;)