salut a tous
j’aurais boulu savoir si cette carte mere était compatible sli?
Sinon a quoi servent ces 2 ports pcie 16x ?
Quel carte mere sur socket 775 est compatible sli? Il y en a meme avec 3 ou 4 ports! le truc qui sert a rien quoi! lol
J’ai vraiment pas envie de prendre un 680i sli qui se fait vieux et dont le prix est toujours aussi affolant
Je cherche donc une carte mere compatible sli avec maxi 2 ports pcie 16x et ddr2
++
mais personne fait de crossfire ! lol? je défis de trouvé qq1 du forum qui a une config crossfire
pourquoi intel s’acharne la dessus, fait chier, tout a l’heure je vais devoir me monter une config a base de phenom ! Pke quand je vois le prix des nouvelles 790sli, moi jme casse!
de toute façon sa sert à rein le mutli GPu
et désolé un Crossfire de Hd3870 =HD3870 X2 écrase une Ultra donc tes critiques sur le crossfire ne sont pas fondés
Edité le 01/02/2008 à 22:40
ba 2 cartes graphiques écrase une seule carte, j’éspère quand même, sa serait bien malheureux sinon! lol
met 2*8800 ultra, la on reparlera
Et le multi gpu sa roxxx, enfin, disont que sa fait cool dans une tour, sa fait vraiment config de gamer
une config de Frimeur tu veux dire, et la HD3870 X2 c’est un seul PCB et non 2
un muti-Gpu avec des drivers et des optimisations de daube ça ne rox pas lol
Edité le 01/02/2008 à 22:46
sinon une config a base de phenom pour rester en sli, sa pu ou pas? disons que j’ai une carte mere socket am2+ (sans parler cpu), sa a de l’avenir ou pas? ou c’est destiner au wc dans quelques mois sans espérance de voir un reel processeur naitre dessus ?
non j’ai eu plusieurs Geforce dont une 8800GTX, je milite un peu sur le forum pour ATI car ils font de très bonnes cartes pas chères et surtout vu le nombre de conneries que j’entends sur ATI et le nombre de fanboy Nvidia c’est pour équilibrer la parité car bon on pleurera tous si AMD disparait, déjà Intel se permet de provoquer volontairement des ruptures de stock pour augmenter les prix et écouler les 65nm. C’est un début, si AMD disparait ça sera encore pire.
Et toi tu es plutot Nvidia non?
je viens de voir ça sur un Topic
« Je veux une carte graphique de durée de vie trop longue je crois que nvidia est plus performante que ATI non? »
déjà il ne parle pas de carte ms de marque
voila une raison pour laquelle je milite pour ATI à part si ils faisaient de grosses daubes vachement chères
moi j’ai été trés décu a l’époque des 9x00 et des x1x00 , décu de leur carte et de leur driver et aussi de leur pototiel d’overclocking. Donc j’aime pas ati, je parle pas en ignorant, j’ai quand meme testé avec de dénigrer.
Mais si il m’arrivait par le pire des hazars d’acheter une hd3870, etre satisfait et acheter une seconde hd3870, euhh, c’est compliqué a faire j’ai lu le crossfire non? y a un pont dedans, un pont dehors, c’est quoi le bins?
Et dans les jeux? pke on voit souvant des jeux SLI ready et tout, mais jamais crossfire ready! lol
déjà la série 9*00 était largement meilleur que la série Geforce 5. Et la X1900 déchire une 7900GTX. J’ai eu une X1900XT et elle était tout simplement excellente: Farcry HDR +AA alors que la gefore 7 ne pouvait pas combiner les 2.
Sinon SLI ready c’est purement marketing, t’avale tout ce qu’on te dit? J’ai vu une pub pour un cancérigène Ready, je ne sais pas ce que c’est mais ça à l’air pas mal dans la pub, je vais surmement m’en prendre :nexath
Formatage inside
Edité le 01/02/2008 à 23:15
un CF de hd3870 c’est plus perf qu’un SLI de 8800gt… enfin
il ne faut pas se baser sur des anciennes cartes… car tout change très vite (encore plus en informatique)
par exemple du tps des athlon 64 et des P4… c’est qui qui surpassait l’autre? et maintenant?
et ce qu’a dit William02 à propos du monopole qui commence a se faire sentir de la part d’intel est tout à fait vrai
un autre point : pourquoi tout le monde pense que Nvidia est mieux que ATI?? c’est tout simplement parce qu’ils en entendent plus parler (« pke on voit souvant des jeux SLI ready et tout, mais jamais crossfire ready! lol ») il y a meme ca sur des mémoires… c’est pour dire… c’est comme si on mettait le sigle porsche sur une smart :sarcastic:
pour le biGPU, c’est (tj en comparaison ac les voitures :ane:) comme si on avait une ferrari pour rouler en ville (ou tous ces foutu 4x4 :grrr: ) tout ca pour dire que ds la pluparts des cas, c’est mal exploiter sauf pour ATI pour le moment
Edité le 01/02/2008 à 23:27