Gigabyte p35t-dq6 : bien ou pas?

bonjour,
voila je voudrais que vous me donniez vos avis sur cet carte mere de chez gigabyte, apparement c’est une haute gamme qui s’overlocke tres bien mais en generale vous la trouver comment???
Comme je suis entrain de refaire une petite beauté a mon pc je me suis dit pourquoi pas poser un post sur clubic :p.
mercii de vos réponse.

Un peu “ancienne” comme carte mère (mais ça reste une bonne CM), tu as quoi comme budget?
Edité le 10/07/2008 à 17:11

j’avais 100euros de budget et jles gagner au enchere sur ebay mais elle est vraiment si ancienne que sa jvois que apparement ils arrivent a faire des record avec cet derniere?.

Non elle n’est pas très vieille, mais depuis Gigabyte a sorti les EP35 puis les P45 (le mois dernier).
C’est une très bonne CM à base de P35 qui supporte tous les processeurs actuels (parfois besoin d’une mise à jour BIOS cependant). Et en effet elle est très bonne en overclock. :slight_smile:
Attention, cette CM ne supporte que la DDR3 (plus chère que la DDR2)

Tu l’as eu à combien sur ebay? (apparemment en neuf elle vaut autour de 200 euros!)
Edité le 10/07/2008 à 17:18

jles acheter pour 95 euros frais de port compris moi aussi je comprends pas pk les prix ne se sont pas envoler mais tant mieux pour moi^^


sinon comme vous vous etes des personne s'y connaissant vous avez quoi comme carte mere?? si sa vous gene pas

Peut-être parce que les gens préfèrent partir sur du P45 :neutre: (ou viser des chipset plus haut de gamme comme le X38 et le X48 )
Edité le 10/07/2008 à 17:24

oui ptete mais elle coute encore assez chere ce type de carte la c’est pour sa que moi oci jme suis tourner vers le p35 et que j’ai vu cette carte mere

Le P45 coute pas beaucoup plus cher (à partir de 100 euros je crois).
Par contre X38 oui c’est plus cher, mais tu peux faire du CrossFire en PCIe 2.0 et 16x :neutre: (bien sûr aucun intérêt si tu ne fais pas de CrossFire)
Edité le 10/07/2008 à 17:24

parcontre est ce que les carte compatible crossfire peuvent accepter une carte nvidia sans faire de sli ???

Si tu ne mets qu’une seule carte graphique aucun souci :wink:

merci de vos reponse donc pour conclure cette carte est tres bien et j’ai bien depenser mes sousous alors :stuck_out_tongue:
on peut clore ce sujet si on peut^^

Cependant il est toujours mieux de demander si une CM, une CG, etc. est bien avant de l’acheter et pas après l’achat :jap:

Il ne l’a pas encore achetée, il a juste gagné l’enchère :wink: (enfin c’est ce que j’ai compris)

oui c’est bien sa il ne me rester plus qu’a envoier mon paiement^^
au faite comment on fait pour clore les sujet sur clubic???

Pas besoin, éventuellement tu peux ajouter “[Résolu]” dans le titre :wink: