Gigabyte P35-DS4

Salut all,

Je viens d’avoir mon PC, avec une carte mere Gigabyte P35-DS4. Je l’ai prise car l’on ma dit en magasin que celle-ci equivalais une Asus P5K-E.
J’ai pris cette CM pour une raison tres simple, le WIFI. Maintenant est-ce que quelqu’un pourrais me dire si oui elle a WI-FI et comment l’installer sachant qur j’ai vista.
Pour faire plus court :

  • Gigabyte P35-DS4 a-telle le WI-FI ?
  • Si oui comment l’installer ( avec vista ) ?

Merci d’avance

Non elle ne possede pas le wifi.
Il faudra rajouter une carte wifi si tu compte l’avoir.

Merci … Sinon un cartre wifi laquelle me conseille tu sur Materiel.net si possible le moins cher possible.

Bah la Asus P5K-e a le wifi… :MDR
En fait la Gigabyte sera plus stable en gros overclocking que la Asus, mais sinon le debat entre la P5K-E et la DS4 est “wifi or not wifi” quoi :neutre:

En gros je doit racheter une carte mere ou je peux acheter juste une carte wifi …;

Non, juste une carte wifi fera l’affaire : www.materiel.net…

AH OUF … Sinon c’est dur a monter une carte wi-fi ?
Edité le 10/11/2007 à 22:23

y a rien de plus simple, tu la cales dans le port pci et tu y mets une vis et ca roule

Ok merci de votre aide a tout les deux :slight_smile:

Je relance le sujet :

Je viens d’acheter une carte wi-fi D-Link DWL-G650. Mon boitier est le Antec nine hundred et je voudrais l’installer ? Une aide serait sympa :slight_smile:

  • Surtout ou est le port PCI ! :smiley: ?
    Edité le 14/11/2007 à 14:58

Le port PCI : les ports blancs en bas a droite de l’image…
CLU²

Sinon, pour la monter, c’est comme pour n’importe quelle carte : regarde la video tout en bas de page ou ils montrent comment monter une CG… :
CLU²

Merci cluclu


Ah oui, précision... tes ports PCI ne sont peut être pas blanc.. mais tu cherche en gros des ports qui ont la meme forme, coté arriere de ta tour, avec le détrompeur dirigé vers le centre de la CM