Gigabyte p35-ds3 rev 2.1 bios en f1 flasher en f11 ?

voila j’ai fait un mail sur le service technique de giga !! et j’ai toujours pas de réponse en ce qui concerne mon flash bios !! quand j’utilise le @bios il me trouve un bios en F3b
et sur le site de la carte on me donne ça !!
www.gigabyte.fr…
donc j’ai fait l’essai avec le F 12 rien à faire sous Qflash il ne le prend pas !! quelqu’un à déjà flashé cette carte rev 2.1 avec un bios qutre que le F1 et quelle différence apporte le F 12 car pour l’instant ça marche et je peux même faire de l’oc donc !!! car netre la version F 11 et celle que j’ai je crois qu’il y a 5 jours !!
merci pour vos réponses !

aucune idée, mais on ne touche pas à sa version du bios si ce n’est pour une bonne raison ( nouvelle option, prise en charge, stabilité … )

si tu n’as pas de soucis, n’y touche pas :wink:

ui mais dans ce cas la je ne vois pas quel interet on peut trouver a venir sur ce site

quand on ne veut pas regarder ce qu’il y a sous le capot d’une voiture et bien on achete pas un manuel de mecanique
:love:

soyons serieux si on participe a se site c’est que l’on aime la bidouille quitte a cramer sa carte mere , ce n’est pas mort d’homme

tlm dans ce site a deja plante par sa propre faute ,
meme si je passe un apres midi a tout reinstaller apres avoir essayer une bidouille foireuse dont j’ai le secret (:ane::ane:)

ce n’est cela qui m’empechera de recommencer

doc41 : c’est ta vision, cramer ta cm à 100 euros ou perdre une journée pour une manipulation qui n’était pas nécessaire cela peut être rien pour toi mais pas pour tout le monde.

en fait j’ai trouvé une nouvelle page de bios sur gigabyte et là ça colle avec le F2 et F3b et pour répondre à la personne d’avant j’ai déjà cramé un cm asus avec asus update !! donc j’ai pas 100€ à balancer en fumée et puis faut avoir un autre cm pour se servir du pc !! pour dire j’en ai trois et si y un amateur je vais recevoir une p5k-se de retour sav toute neuve voila !! donc si 100€ c’est rien je la vends 100 !!!

voici le lien
www.giga-byte.com…

comprend pas bien ai jamais rien fait crame surtout pas une CM; ( peut etre que certains ont pris le terme de cascade au premier degre :nexath ) et pourtant je bidouille et pas toujours dans les regles:ane:

pour ce qui est de passer un p’tit bout de temps a reinstaller , tout d’abord c’est mon plaisir ( plutot que d’aller au bar du coin :hello: ) , d’autre part tout le monde le dira une petite remise en forme ( style bas niveau) ca relance bien windows dont la base de registre devient rapidement insondable…

aller chacun trouve ce qu’il cherche et c’est tres bien comme cela

:clap::clap:

bien evidement changer quelque chose sur un materiel qui fonctionne bien ce n’est pas raisonnable du tout et quasiment on plante ou on plantera un jour a bonne entendeur …:paf::paf:

mais c’est tellement tentant de se prendre pour dieu le pere ou tout du moins son adjoint , et modifier quelque chose sous le pretexte d’ameliorer ( style je met des jantes 30" sur ma simca 1000 et je suis sur que ca va donner … en fait ca va surtout frotter:fou:)

nan sans rire je pense que l’on peut bidouiller , et le risque quand on flash un bios (en respectant les regles de base) est quand meme assez faible
moi " ai ete oblige " de flasher ma m2nsli car pb audio avec vista et depuis ca fonctionne moins mal


quant au fait de reinstaller windows que ca soit xp , ou vista tout le monde sera d'accord pour dire que ce n'est absolument pas inutile:D