Gigabyte Geforce7200GS Quels jeux?

Bonjour à tous,
J’ai une geforce 7200gt pour l’instant.
Quel jeux puis je faire tourner en attendant ma 8800.
Merci d’avance.

Ouhlala ! Pas grand chose à mon avis :frowning: . Une 7200 GS, c’est juste un peu mieux qu’un chipset intégré à la carte mère. En tous les cas, il va souvent falloir rester en 800 x 600 et tout désactiver.

Ici tu as un test qui compare des chipsets graphiques intégrés à, notamment, une 6200 (ta 7200 est un peu plus performante, mais pas beaucoup au dessus, je pense) :

www.clubic.com…

Par contre, les nouvelles 8800 GT cartonnent (prend plutôt 512 méga de Gddr3) :wink:

Voici un test de la carte, effectué en avril dernier :

www.generation-nt.com…
Edité le 29/01/2008 à 09:36

pour répondre à ta question, hheeeeuuuu : worms, doom, half life, diablo II, warcraft III, et même si tu es sage ut2004 :slight_smile:
c’est clair le chipset n’est pas très puissant pour faire tourner ce qui est récent, et surtout ce qui est gourmand (crysis & co)

disons que c'est une excellente bonne carte pour lire les DVD sur un écran de "mammouth"

donc un petit counter en attendant ça peut le faire?
Merci a vous.

ah bin oui un counter (le premier)… fais attention quand même à la surchauffe, c’est une carte fanless (mets ton bureau dans le frigo :slight_smile: mouarf)

Pour jouer au premier il me faut half life, non?

Pour jour a Cs 1.5, il te faut Half life 1er du nom et installer ensuite Steam (le portail des jeux Valve et de Counter-Strike). tu peux y jouer sans aucun pb avec ta carte car le moteur 3D de CS était un exemple du genre, très peu gourmand. :wink: