Gigabyte ga-x48-ds5

Bonjour à tous,

Je vais pas tarder a changer de carte mère mais j’hésite … je suis très intéressé par cette carte , mais j’ai vus un topic sur le fofo gigabyte comme quoi énormément de carte sont toucher par le reboot a froid ou reboot infini : / donc j’aimerais bien avoir vos avis sur cette carte , et si vous avez des screens de vos o/c ou de votre PC , merci beaucoup :wink:

gigabyte c’est vraiment top :miam: d’accord il y a eu quelques probleme mais tu peux toujours essayer de la prendre au pire des cas ta tjrs le SAV :neutre: moi si j’avais les sous je la prendrai sans hésitaitons :jap:

Ok merci d’autre AVIS ??? ! ! ! ou o/c etc …

arf !!
gigabyte pas si top que ça ; a moins que je n’ai pas eu de “Q” :
-j’avais entre les paluches une P35-DS3R = l’o/c se cassait la gueule apres un long moment d’arret du pc (prob. resolu par rempl. de la pile de la cm)
-Une EX38-DQ6= impossible d’o/c la bete a 10% = ecran se fige = retour SAV

Avis perso : La GA-P35-xxx reste pour moi une des meilleurs pour l’o/c…
Edité le 29/06/2008 à 19:19

Voir aussi Maximus Formula de Asus qui est dans les meme prix que la GA-X48-DS5
Edité le 29/06/2008 à 19:33

j’ai une p35-ds3r et mon E8200 prend 4ghz les doigts dans le nez 100% rock stable :neutre:

aprés sa dépend si tu tombe sur une mauvaise série :smiley:


[quote="Ghost26"] Voir aussi Maximus Formula de Asus qui est dans les meme prix que la GA-X48-DS5 [/quote] +1 pour la maximus que l'on peut flasher en maximus rampage x48 Edité le 29/06/2008 à 21:44

j’ai vus des tests et des benchs avec cette carte (la X48 DS5) et sa envoi bien , elle prend 500FSB avec tension @ stock sauf le Vcore ! et prend 583 FSB en forcent un peu dessus je trouve ça pas mal du tout ! la Maximus me tente pas trop parce que j’ai vus un qui a un prob avec la maximus formula et de la Crucial PC8500 ( ce que j’ai ) donc je pense rester sur la X48 DS5 en + le PCI-E sur la Maximus et plus bas j’aime pas trop , lol .

D’autres avis ! ? merci déjà pour les votre.

Salut !

Je viens d’en faire l’acquisition Samedi après midi et aucun soucis de reboot à froid ou quoi que ce soit :
Je n’ai pas o/c mon proc (Q9450) donc peut être que ça joue aussi …
En tout cas, monter assembler brancher et marcher du 1er coup ! :icon_biggrin:

Tu peux même si tu en as le budget te prendre de la DDR2 PC9600, cette carte la gère nativement ! :slight_smile:
Edité le 30/06/2008 à 10:31

Merci hock@ge euh non je garde ma PC8500 a moin qu’il y ai des probs ^^ , pourrait-tu me monter des photos de ta config stp et dès que tu bench prévient moi !!!

J’ai fait quelques photos mais je ne peux te les envoyer car je suis au boulot !
Envoie moi ton mail en mp, je t’enverra ça ce soir après le sport (si je suis pas trop crevé lol !)

Par contre pour les bench, curieusement 3dmark2005 ou 3dmark2006 se bloque au logo de lancement. :confused:

Je n’ai que testé mes DD (débit moyen 150 MO :icon_biggrin:)


Add on : Moi aussi je me suis pris de la G-skills PC8500PK, impossible de trouver de la Patriot PC9600 :arf:

Ok hock@ge.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :slight_smile: