Gigabyte GA X38 DQ6 et MSI NX8800GT T2D512E OC compatible ou pas?

est ce que ces deux composants sont compatible tout en sachant que la carte graphique est en PCI 2.
merci d’eclairer un novice.

oui ses comptatible pas de soucis .

merci pr la reponse et pr la rapidité.ca se passe comme ca sur la planete clubic.

:super: toujour quand tu veux .


au la gourde non compatible seulement pour ati le 2.0

en meme temps si tu cherche une carte graphique avec une carte mere haut de gamme compatible 2.0 je te conseil la HD3870

donc pas compatible?

Si, compactible … : C’est un port PCI-E, en plus, la X38-DQ6 en possède deux câblés en 16x. Donc ta 8800GT aura beau être compactible PCI-E 2.0, elle fonctionnera à 100% de ses capacités sur cette carte mère ou sur une autre, tant que y’a un port PCI-E 16x …

mega merci les clubiciens.
car tout ce qui me manquait c’est la CF.

je comprend pas trés bien alors je vais sur le site il est ecrit quelle est optimiser 2.0 pour les carte ati ? aprés elle restera 16 x avec toute les carte mere


mais elle marche pas sli en tout vas ses bien sur seulement le crossfire

Ben, vi … la 8800 GT est compactible PCI-E 2.0, ça veut pas dire qu’elle n’est pas compactible avec les autres normes PCI-E … la 2.0 n’apporte pas grand chose actuellement, et lorsqu’il sera necessaire de passer à cette norme, les cartes mères seront toutes déja compactibles …

:super: bien raison donc je resterer alors sur ma premiere reponce de bien compatible merci a toi farore pour cette explication

encore merci