Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2.0

salut a tous sur cette carte mere on ne peut bien brancher que 2 peripheriques se branchant sur des ports IDE ?
moi je voudrai brancher mon dd et mon lecteur cd ,ca irait ?
merci

salut a toi,
j’ai chercher sur google une image de ta carte mere mais je ne voi que 2 port un pour lecteur disquette et lotre pour dd ou lecteur cd donc du moment que tu a une fiche avec 2 port pour brancher ton lecteur et ton dd en ide c’est bon mais si tu a 2 lecteur un seule poura etre brancher.

La P35 DS3R n’a qu’un seul port IDE qui supporte deux périphériques! mais l te faudra une sacrée nappe ide pour branché ton dd et ton lecteur vu la distance qui les sépare :ane: , sinon c’est clair qu’un seul port ide te suffirais si tu as bien évidement qu’un seul lecteur et un seul dd

ok merci mais moi je voulai changer de lecteur cd et je me disai que celui ci pouvait etre pas mal www.materiel.net…
et comme ca il n’y aurai que mon disque dur de brancher en ide.
Qu’en pensez vous et est ce que quelqu’un connait la taille de ce lecteur ,je pense que c’est un 3"5 mais je n’en suis pas sur .

merci

Tous les graveurs DVD de PC sont 5.25", c’est standard :slight_smile: (de toute façon un CD/DVD faisant 12cm de diamètre, difficile de faire un graveur de 3.5"=9cm :ane:)
Edité le 27/11/2007 à 14:10

dsl je di n’importe quoi mais ce graveur peut aussi etre utiliser comme lecteur ?
et il rentrerai bien dans ce boitier www.clubic.com…

merci

Quand on sait écrire on sait forcément lire :ane:, les graveurs actuels savent tout lire et tout écrire :slight_smile: (à part les BluRay et autres HD-DVD)

Comme je te l’ai dit c’est archi standard donc aucun souci. :wink: Par contre les boitiers Advance c’est pas terrible, ou alors prends en un sans alimentation et achète une alimentation correcte :neutre: (Fortron, Antec…)
Edité le 27/11/2007 à 14:46

je l’ai deja mais je vai changer d’alimentation et donc ce lecteur au lieu de la brancher sur un port IDE je le brancherai en sata c bien ca ?
merci
Edité le 27/11/2007 à 19:04