Gigabyte GA-MA770-UD3 Deblocage Coeurs

Bonjour,

Voila j’aimerais savoir si la gigabyte GA-MA770-UD3 rev 2.0 ou 2.1 je sais pas laquelle Jorais si elle pouvait debloquer les 2 coeurs Restant d’un Phenom II X2 555 ? c’est a dire le transformer en X4 b55 ? d’apres le site gigabyte elle a L’acc mais je préfère le confirmer en passant par vous

Merci

J’ai réussi à débloquer le quatrième coeur de mon athlon II x3 440 avec cette carte en révision 0 donc je pense que c’est possible…

Le plus simple est de vérifier dans le BIOS par toi-même :wink:
Edité le 27/10/2010 à 19:14

+1… c’est une très bonne carte pour ceux qui ne veulent pas faire de crossfire…lorsque tu l’auras, fais une màj du dernier bios sur le site de gigabyte et active l’acc + core control ainsi que l’ec firmware en validant l’option “hybrid” et le tour devrait être joué…après c’est clair que tout dépendra du step de ton 555 mais c’est l’évolution du 550 black edition car il est en révision c3 (moins de chauffe et meilleures capacités d’o/c) logiquement il devrait minimum tenir à sa fréquence de base en x4 c’est-à-dire 3,2ghz @ ,1,35v :wink: en tout cas mon 550 est débloqué en x4 à 18x200 @ 1,375v :smiley: