Gigabyte GA-H67MA-UD2H sandy H67 intel i7 2600 et DDR3 1333MHz

Bonjour,

*Carte mère: GA-H67MA-UD2H Gigabyte (carte vidéo intégrée),
*CPU: intel i7 2600 GPU intégré,
*RAM: 4Go G.Skill 4Go DDR3 1333MHz PC310666 C9

420 euros

Tout est neuf, avec les factures et les emballages, il n’a tourné qu’une heure le temps de le tester (toujours assemblé pour le test lors de l’achat) , de plus la carte mère sera remplacée par une neuve suite au rappel de intel.
Edité le 26/02/2011 à 22:11

Merci d’indiquer le prix de vente en gras

photo de la carte mère
photo de l’emballage
Photo des connecteurs

en focntion du prix, la cm seule peut m’intéresser, je suis du 62 et toi ?

Pour rappel:
Il y a un bug sur le chipset sandy bridge au niveau de la gestion des ports sata 3Go, Intel va sortir le correctif, ils vont fournir Gigabyte qui produira de nouvelles cartes et qui va procéder a l’échange avec une carte toute neuve probablement courant AVRIL. Cette carte en vente ici n’a servi que quelque instants, elle est aujourd’hui dans un état “comme neuf”, mais en réalité elle est plus que neuve, puisqu’elle va être remplacée par une toute neuve en Avril. Pour ces raisons c’est le prix du neuf.

Les stocks défectueux (révision B2) ont été renvoyés chez les fabricants de carte mère, ce qui fait qu’il est très difficile de trouver sur le marché une carte Sandy bridge et ça va durer le temps que les CM équipées des nouveaux chipsets soient fabriquées. d’où l’intérêt de la carte en vente ici, car c’est une sandy bridge elle dispo immédiatement, et sans aucun risque puisqu’elle sera remplacée par une neuve, et de plus les 2 ports SATA2 6Go sont eux opérationnels ce qui permet d’utiliser la carte en attendant l’échange la nouvelle B3.

Je ne possède qu’un ensemble, comment prouver que le CPU fonctionne sans la carte mère? Idem pour la RAM. C’est donc l’ensemble qui est vendu, et non carte mère, puis la RAM puis le CPU. Il faut donc acheter l’ensemble, quitte a en revendre une partie
Edité le 01/03/2011 à 19:45

C’est comme tu veux, je suis au courant du bug. De où es tu ?

Regarde tes MPs
Edité le 01/03/2011 à 20:59

le vendeur sait en effet ce qu’il veut vendre en général, mais achètes tu?

62 et 59 ça se touche donc pas loin

Tu veux faire la meilleur affaire possible, et acheter une carte mère neuve au prix de l’occasion, bonne chance!

Ma carte mère est au prix de 420* euros.

  • ce prix inclut le CPU et la RAM

:hello: Je rappelle que le vendeur est libre de fixer un prix , et que c’est aux acheteurs de voir si ce prix leur convient ou pas :wink: :jap:

Bon rappel, le vendeur vend et l’acheteur achète, ou achète pas.
Après pour une carte qui est introuvable qui va en plus être échangée contre une toute neuve a cause du bug intel, pas plus cher que le prix du neuf c’est pas mal, nan? :oui:

Sur cette carte on peut y monter un autre CPU comme le I5 moins cher pourquoi pas, mais le CPU i7 proposé ici qui est le haut de gamme donne de meilleures performances et offre le meilleur rapport performance/prix, qui justifie le fait de mettre un peu plus cher pour un meilleur confort et de pouvoir le garder plus longtemps.:super:
Edité le 04/03/2011 à 17:22

photo de la boite du CPU

Je te souhaite de vendre à ton prix mais je n’y crois pas :wink:
Edité le 08/03/2011 à 07:55

Merci pour les souhaits, mais quel est le rapport? Si tu as besoin de parler de ton matos tu dois pouvoir trouver une section pertinente dans le forum.

Ici il s’agit d’un ensemble neuf a un bon prix:
*Carte mère: GA-H67MA-UD2H Gigabyte (carte vidéo intégrée),
*CPU: intel i7 2600 GPU intégré,
*RAM: 4Go G.Skill 4Go DDR3 1333MHz PC310666 C9

420 euros

neuf = non utilisé pour info …

380 je t’en propose, vu que c’est de l’occasion meme si cela a tourné que une heure soit disant et il y a eut aussi probleme avec carte mère, qui coute 110e neuve, le processeur occasion 250e, la ram en carton 20e

:non: mauvaise info

neuf = Qui vient d’être fait et qui n’a pas ou très peu servi. :oui:

Bon tu as édité ton message, tu ne parles plus de ton matos mais maintenant de tes états d ame, toujours aucun rapport, c’est plus un forum de psychologie qu’il te faut.
Edité le 19/03/2011 à 01:40

Demande toi juste pourquoi ton matos n’est pas encore vendu alors au lieu de jouer les psychologues.

Je ne suis pas un casses couille, j’essaie juste de te faire comprendre que quand on achète d’occase, c’est pour gagner de l’argent pas pour éviter au vendeur d’en perdre. :wink:

On trouve ta CM à 110€ en version B3
le proco à 270€ neuf (2600k à 250€ d’occasion)
et 4Go de pc10600 pour moins de 40€ soit exactement ton prix.
Alors que le mec qui t’achète le lot sera privé d’une cm le temps du remplacement…

Si tu ne veux pas comprendre que je ne cherche pas à te nuire mais plutôt t’expliquer pourquoi tu ne vends pas, c’est dommage. :-(:

Moi personnellement seule ta cm m’intéressait au départ, ce n’est plus le cas vu que les révisions B3 sont disponibles, mais comme tu continue à me citer, je me permet de te répondre…

Ceci dit, j’arrête là mes commentaires.

Je supprimerais mon post après ton prochain up, histoire de ne pas polluer :jap:
Edité le 19/03/2011 à 11:20

:hello: Bon, on arrête de remettre en ligne toujours les mêmes post, qui seront de toute façon supprimés. A la prochaine récidive, la vente sera fermée. :jap:
Edité le 31/03/2011 à 17:27

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

VOTRE FA9ON DE COMMUNIQUER EST DÉPLORABLE ET PETIT UP