Gigabyte GA-965P-DS4 et Gigabyte GA-965G-DS4 - C'est koi la difference ?

Entre la Gigabyte GA-965G-DS4 et la Gigabyte GA-965P-DS4 y’a une belle difference de prix … :ouch:

Seulement j’ai trouvé nul part qu’elle etait la difference entre ces 2 cartes. :??:

Il y a la meme chose pour les DS3 (toujours de Gigabyte) et avec l’interet actuel pour ces cartes et les Core 2 Duo j’ai pensé que si quelqu’un avait la reponse, elle interesserait surement pas mal de monde… :neutre:

Merci d’avance pour les reponses :super:

Roh t’as pas du cherché bien longtemps, deux clics sur materiel.net et je conforte mon idée…

Une carte c’est un socket et un chipset northbridge, le reste c’est secondaire :whistle:
Donc socket identique pour le moment j’t’en veux pas encore…
Puis je regarde le chipsetN 965P contre 965G…bon alors j’t’en veux toujours pas car ce n’est qu’une lettre qui change…donc ensuite on approfondi là-dessus et en deux seconde je trouve:
“Gigabyte GA-965G-DS4 sera idéale pour un utilisateur souhaitant évoluer à terme sur une solution graphique dédiée, tout en bénéficiant déjà du chipset intégré Intel® X3000”
Donc le G signifie bien que ces CM possède un Chipset Graphique (G à la place de P) intégré, le Intel X3000 :jap:

Par contre excuse-moi mais je me sers de ton topic pour m’éviter plusieurs autres clic sur le net :whistle: et pour en faire profiter les autres surtout :ange:
Mais seule la DS4 G donne du Crossfire ou la DS4 P aussi ???

:jap:

Support du Crossfire et un chipset Intel pour la vidéo sur la GA-965G-DS4 d’après Materiel.net :slight_smile:

Edit : A mon tour d’être grillaid :paf:

@ Napst3r : Selon le site de Gigabyte seul la 965G supporte le Crossfire. Enfin y’a rien d’indiquer pour l’autre.

GA-965P-DS4
GA 965G Ds4

(Faut descendre tout en bas :wink: )

Gracie mille !

Orf en même temps c’est pas grave j’ai une 7900GTO :whistle: